Cupidité , réparateur DENON pour DVD 3930 OXYGEN LYON
Bonjour,
Je cherche un réparateur , pour changer le bloc optique d’un DVD 3930 DENON , plus sous garantie .
ou une adresse pour trouver les pièces détachées : un bloc optique DENON 3930 .
J’ai eu le malheur d’envoyer ma platine chez OXYGEN SAV à LYON , agréé DENON , qui m’avait été conseillé par MAGMA PARIS (lieu d’achat),
et 4 mois plus tard …(techniciens malades selon leur affirmation) , m’ont envoyé un devis de , tenez vous bien de 295,97 .
Dont 120 de main oeuvre .
2 Heures pour démonter , changer , et remonter . Super rapides les Techniciens de chez OXYGEN . Cher le bloc OPTIQUE.
La , on est dans l’escroquerie pure et simple .
Evidemment , chez refusé le devis , même si cela me coute quand même 95 . 55 Le Devis + 20 Aller + 20 Retour pour le Port .
J’ai fait changer , un bloc optique de XBOX , par un ami technicien , il a passé 25 minutes pour ce genre de réparation . (j’ étais à coté de lui).
J’ai bien sure envoyé ce DEVIS chez DENON FRANCE , pour info . Ils m’ ont répondu ,
‘’ Nous vous présentons nos vux et votre courriel et vous informons avoir transmis celui-ci à notre département commercial ainsi que technique, bonne réception .sincères salutations ‘’
Le club DENON
A bon entendeur !!!
Sincères salutations
DENON PLUS JAMAIS
j’ai failli être victime d’un problème similaire : la platine dvd de mon home cinéma Panasonic ne détectait plus les dvd…il n’était plus sous garantie et on me demandait 500 pour remplacer le bloc optique,ce qui était quasiment le prix d’achat 3 ans plus tôt :yeux2:
ce n’est pas tout à fait de l’arnaque au sens propre du mot, je dirai plutôt de la malhonnêteté intellectuelle en sachant pertinemment que la réparation n’était pas rentable financièrement pour le client …