Cupidité , réparateur DENON pour DVD 3930 OXYGEN LYON
Bonjour,
Je cherche un réparateur , pour changer le bloc optique d’un DVD 3930 DENON , plus sous garantie .
ou une adresse pour trouver les pièces détachées : un bloc optique DENON 3930 .
J’ai eu le malheur d’envoyer ma platine chez OXYGEN SAV à LYON , agréé DENON , qui m’avait été conseillé par MAGMA PARIS (lieu d’achat),
et 4 mois plus tard …(techniciens malades selon leur affirmation) , m’ont envoyé un devis de , tenez vous bien de 295,97 .
Dont 120 de main oeuvre .
2 Heures pour démonter , changer , et remonter . Super rapides les Techniciens de chez OXYGEN . Cher le bloc OPTIQUE.
La , on est dans l’escroquerie pure et simple .
Evidemment , chez refusé le devis , même si cela me coute quand même 95 . 55 Le Devis + 20 Aller + 20 Retour pour le Port .
J’ai fait changer , un bloc optique de XBOX , par un ami technicien , il a passé 25 minutes pour ce genre de réparation . (j’ étais à coté de lui).
J’ai bien sure envoyé ce DEVIS chez DENON FRANCE , pour info . Ils m’ ont répondu ,
‘’ Nous vous présentons nos vux et votre courriel et vous informons avoir transmis celui-ci à notre département commercial ainsi que technique, bonne réception .sincères salutations ‘’
Le club DENON
A bon entendeur !!!
Sincères salutations
DENON PLUS JAMAIS