Cululation antivirus avec firewall integre+ firewa

Je ne sais toujours pas si je dois ajouter un firewall en plus d’avast…
Repondez vite!!!
:super:

Cululer c’est pas top ! :o

Désolé je tape trop vite…

tu peux parler avec ton icone perso cululateur :paf:

Si mes souvenir sont bons, avast n’as pas de pare feu, si? (je ne connais pas les nouvelles versions).

Perso, je dirais avast + pare feu de Windpws xp sp2 (si tu ne veux pas te prendre la tete, mais les connexions sortantes ne seront pas controlées).

Ou avast + un pare feu gratuit (je recommande tout particulièrement Jetico Personal Firewall, très performant, le soucis c’est qu’il est difficille à prendre en mains.)

Tu trouveras une présentation de Jetico ici:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

:jap:

:paf:

Avast n’a pas de firewall , donc mettre un autre firewall : soit celui du sp2 suffisant pour une utilisation normale, mais il ne filtre rien en “envoi” :confused:

Sinon, un gratuit genre zone alarm ou kerio … Voir Outpost Firewall Pro en payant mais très bon !

P.s: pour ton titre, tu peux corriger en cliquant sur http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif de ton premier post :wink:

Euhh, dans le sondage, il etait peut etre utile de rajouter : un antivirus + un firewall separés ? (je pense que c’est une solution beaucoup utilisée)

Arf un bouclier web n’est pas un firewall? :paf: j’ai téléchargé kerio ça a l’air de fonctionner. Avec zonealarm, mon util wifi ne se lançait plus merci a tous!

Non, un bouclier web ce n’est pas un pare feu :wink:

C’est plus lié a tout ce qui est script inclus dans les pages web. :wink:

j’ai voté :“Un antivirus avec firewall + un autre firewall”
mais j’utilise un AV et un firewall séparés (Avast+Kerio).
++

:MDR :MDR

Sinon j’utilise une solution tout en un (Norton Internet Security - tapez pas^^) pour la simplicité - module unique, le firewall se débrouille seul)

J’ai bien essayé Jetico, Kerio et consorts, mais j’avais plus accés à rien :??:

Bon, 'faut dire que chez moi, la principale faille de sécurité est entre le clavier et le fauteuil :riva:

avast! + parefeu du routeur :slight_smile:

Le problème de Jetico (entres autres) c’est justement la configuration: si tu le configure mal, tu risque soit de tout bloquer, soit de tout laisser passer. :neutre:

merci ricribe mais je suis sur que le tritre accidentelde ce topic attire beacoup plus de monde!!! :whistle:
Sinon avec kerio monpc s’eteint et redemmarre tout seul et au redemarrage, bug, je suis obligé de bloquer le processus… Avec zone a larm quand je veux rejoindre une partie en ligne (unreal, war3, css) plantage du jeu… Je n’ai pas encore essaiyé jetico est il sidifficile a configurer??? merci d’avance pour vos reponses :smiley: