Cube2: hypercube ?

Salut tout le monde,

En fait j’ai regardé cube2:hypercube hier soir et j’ai rien compris à la fin quelqu’un aurait il vu ce film?
Sinon je l’ai pas trouvé terrible…

C’est la fille qui gagne a la fin c’est ca, elle sort du cube, et se fait buttée??

J’avais pas capté grand chose nan plus faut dire :smiley:

Bah ouais c’est ça elle se fait tuée mais j’ai pas vraiment compris (j’ai loupé les première minutes du film…)alors je sais pas comment ils sont arrivés là ni pourquoi ils y étaient

Le cube n’est qu’une simple experience je crois, faite par des gens hauts placés, peut qu’il veulent garder ca secret…

Mais vaudrait mieux l’avsi d’experts en la matiere, je n’ai vu qu’unce fois chacun des cube :smiley:

J’ai vu Cube il y a longtemps et Cube 2 en anglais y a trois ans donc pas tout compris…

En fait dans Cube premier du nom ils disent que c’est une sorte d’expérience de gens haut placé comme le dit Fibbs.

Cette expérience doit contenir des personnes de milieu sociaux et hierarchique différents.

D’un point de vue cinématographique inclure des personnages différents permet à quasi n’importe qui de s’identifier plus au moins a une personne pris dans le cube, par le fait de son milieu ou de son comportement.

rien comprit non plus à la fin, je veux bien une explication… :smiley:

sinon ça commence quasiment comme cube 1 sauf qu’il y a des personnes qui sont là depuis plus longtemps que d’autres :kaola:

Jusqu’a la fin , ca allait, mais quand elle sort du “Truc”, j’ai plus rien compris…
C’etait pas une vraie psy?
C’etait un espionne des militaires?
A quoi sert le coup de fil à la fin?
Si quelqu’un à tout compris :

  1. Bravo!
    2)Expliquez moi!!!

Ben je l’ai pas vu en entier donc je peux pas trop vous dire ce que j’en pense, d’ailleurs j’aimerais bien le voir ce film :cry:

Ouep, j’avais un vague souvenir d’un truc comme ca, je crois aussi que a la base, c’etait censée etre une tauppe, mais j’ai pas capté pourqui elle se fait flinguée alors [:kamaga]

IL passe sur canal + si tu l’as!

En tout cas je sais pas si c’est exact mais moi j’ai compris que c’était une taupe la psy et qu’elle avait une mission ramener le pendentif de la fille aveugle (mais je sais pas pourquoi!)une fois que l’armée a ce truc bah il l a tu!pk?.. je sais pas

Peut etre un 3 :smiley:

J’ai TPS mais pas C+ :confused:

En fait je crois que la mission de la pseudo psy etait de recupérer le pendentif, lequel représente une clef mathématique je crois ou un algorithme, un truc dans le genre et c’est justement ce qui manquait aux bidasses pour controler complètement l’hypercube.
Bref c’est la fille aveugle qui à inventer l’hypercube à la base et qui possède la clef dans son pendentif, c’est une hackeuse de folie qui pour échapper à ces méchants militaires s’est refugiée dans le seul endroit où ils ne pourraient pas venir la récupérer à savoir l’hypercube :whistle:

par contre je trouve que la fin est mal réussi, on sait maintenant ce qu’il y a derrière l’hypercube mais on sait pas qui est derrière ce fameux coup de fil et donc qui tire les ficelles de l’histoire…
On en sait trop ou pas assez contrairement au premier ou le réalisateur a su vraiment laisser au spectateur le soin d’maginer sa propre fin.

sinon ya “cube 0” qui est sorti mais pas en France.

Le 3ème opus de la série est déjà sorti outre atlantique (en dvd je crois), il s’appelle Cube : Zero (tu m’as devancé Droopy :smiley: ). C’est en fait le prequel de The Cube. Je l’ai vu et ça met au clair quelques trucs mais la fin de Hypercube reste toujours inexpliquée. On comprend un peu mieux qui a créé le cube et comment il fonctionne, mais ce 3ème film est quand même plus axé sur le coté gore… que sur le coté explicatif du pourquoi du comment.

M’enfin je préfère quand même le 1er. :ange:

surement une mis en place pour Cube 3 :wink:
Sinon mon préferé reste la 1 qui est pas mal du tout je trouve :oui:

non :bounce: , ils l’appèleront Cube au Cube [:sanyohan:6]

édit : c’est obligé qu’ils nous fasse un 3 qui expliquera la finalité de cette “expérience” et son dénouement [:xavx]

pour la fille, oui a la base elle est censé etre psy, mais c’était la taupe pour les gars (gouvernements ?), et pour moi si elle se fait buté c’est tout simplement pour évité une “éventuelle fuite”, et pour etre sur que tous les “participants” ne savent plus ce qu’est le cube [:kamaga]
mais quand j’ai vu l’autre se faire abatre, j’me suis demandé si l’hadicapé du 1er opus avais lui aussi été abattu comme ca, ou si il était une taupe [:sanyohan:6]