Cube world rejoindre un amis

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à rejoindre un amis sur une partie de cube World. (Oui le jeu n’est pas du tout récent et ne m’y met que maintenant).

Précision : je possède la version steam du jeu et j’utilise nucleuscoop pour lancer 2 instances sur la même machine et ainsi avoir du split screen pour jouer avec ma copine.

Le jeu se lance correctement et j’arrive à rejoindre la partie du player1, mais nous sommes très loin l’un de l’autre sur la carte.
Même en parlant au PNJ avec l’aigle, il faut des heures pour se déplacer vers l’icone de l’autre joueurs sur la map, même en dezoom Max.

Soit il y quelques chose que je ne comprend pas dans l’utilisation de l’interface soit il y a un bug sur la carte.

Quelqu’un connait il une astuce pour que les 2 joueurs soit initialement aux mêmes coordonnées? En modifiant les fichiers . db?

Merci,

Même soucis, je n’ai pas le fichier server.exe quelqu’un a-t-il une solution ?

Salut
une recherche m’a mené à Multiplayer is busted :: Cube World General Discussions
Le mod dont il parle a la fin semble permettre entre autre :

This mod implements additional commands into Cube World. It also adds the ability to use the arrow keys to get messages you have previously sent, like how most command lines work.

Commands:

Get help

/help [page number]

Display world coordinates

/coords

Teleport in terms of map coordinates

/tp <x> <y>

Teleport to another player

/tp <name>

Set name

 /name <name>

Le mod : GitHub - ChrisMiuchiz/Cube-World-Commands-Mod: Implements some chat commands
qui nécessite son lanceur GitHub - ChrisMiuchiz/Cube-World-Mod-Launcher: A mod launcher for Cube World which provides callbacks for events

Bon un mod un peu expérimental dans un jeu qui semble pas vraiment fini vu les commentaires, cela risque d’être plus ou moins sport