Ctrl - alt - supp

Bonjour a tous je voulais savoir si c’est possible de désactiver le ctrl alt supp sous windows seven
Si oui comment ?
Merci a tous

il me semble que c’est une commande systeme, je vois pas trop comment on désactive ca ?
c’est dans quel but ?

dans le but de pouvoir me connecter avec mon mot de passe sans devoir taper ctrl alt supp

au demarrage ?
a quel moment en fait ?

oui au démarrage et quand tu verrouille ton poste

au demarrage, normalement ca affiche le profil et il ne reste qu’a taper le mot de passe
s’il faut que tu rentres ton profil + mot de passe, c’est qu’une option a été changée

a la sortie de veille, si tu veux pas en taper, ca se change dans les options d’alimentation
Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Paramètres système

pour le demarrage, je sais qu’il existe une option permettant de choisir ou l’affichage des profil, ou non, mais je ne me souviens pas où ca se trouve :confused:

(si j’ai bien compris ton prblm ^^)

Démarrer > tape “netplwiz” > dans le deuxième onglet, décocher la dernière case et valider.

Effet immédiat.

En revanche, si c’est pour un PC en entreprise, c’est peut-être une restriction de sécurité (très courant en milieu pro et même recommandé) sur laquelle tu ne pourras sans doute pas intervenir directement.

regarde du coté gpedit.msc


ou [support.microsoft.com...](http://support.microsoft.com/kb/308226)

merci pour c’est info sa marche