CSS - Team TbT: Recrute! - CSS - Team TbT: Recrute!

Bonjour à tous,
nous somme une nouvelle team (TbT) et nous recrutons quelques joueurs de cs:source de niveau middle, low++ …

Nous ne somme pas des acharnés à nous entrainer tous les soirs (nous sommes assez souples) nous voulons surtout une team pour jouer dans la bonne humeur, sans se prendre la tête et progresser ensemble sur un serveur de qualité!

Pour le moment nous avons un serveur pro privé 6 slots et un site (7 euro par mois au total pour le moment)

Plus nous serons nombreux (pas trop quand même ) plus nous pourrons prendre un meilleur serveur. Notre objectif à cour terme étant d’être 8 ou 9 pour avoir un server 16 slot public.

Nous recrutons donc des joueurs de 18ans et plus (la 20aine c’est bien), serieux et sympa!
(serieux pour la cotisation, qui je le précise sera du prix du serveur divisé par le nombre de membre: il n’y à pas de bénéfice la dessus pour nous!)

Vous pouvez déposer vos candidatures sur notre site ICI

J’espère avoir beaucoup de candidature prochainement.
Bon jeu à tous

Même si je ne pense pas postuler, je dois féliciter le monsieur qui a fait cette annonce sympathique, encourageante, et, comble du bonheur dans une communauté fr assez kikoolol, lisible

:slight_smile:

C’est un vieux post mais merci pour tes félicitations :slight_smile: