CSS: se logger en anonyme?

salut a tous

je me posais une question… comment faire pour que mon nom Steam n’apparaisse pas dans le “player list”

c’est a dire plus clairement que seul mon pseudo in game soit dans player list.

merci

:hello: tous

tu veut dire que ton Steam Id n’apparaisse pas dans le “player list” ?
pas possible

non juste que mon “nom” n’apparaissent pas dans player list :wink:

oui parce que c’est moche ca, surtout quand monsieur veut faire des operations furtifs anti boulets :whistle:

:ane:

Sinon, je pense savoir pourquoi on peut voir le pseudo de certains utilisateurs dans la player list et d’autres pas.
Ceux que l’on ne voit pas sont ceux qui se sont enrigistré quand le service Friend de Steam ne marchait plus du tout.
et ceux que l’on voit dans player list sont ceux qui se sont enregistré en premier quand Friends marchait a peu pres.
DOnc je crois que c’est mort, mais bon ce n’est qu’une hypothese :o

j’ai peut-etre faux :ane:

http://forums.steampowered.com/forums/show…ght=player+list

merci zaki…

en fait j’ai trouvé comment faire en m’insirant de ton lien(car la methode donnée ne marchait pas)

j’ai edité userdata_11587136.vdf
et supprimé mon nom

et me voila en mode furtif :ane:

merci :hello:

sinon tu marques rien dans le champ pseudo et t’auras une ligne avec rien d’inscrit dans la console en face de ton sream id…

ps:gare à se que des admins serveurs ne te fassent la peau en général ils n’apprécient pas l’anonymat de ce style…et on peut toujours retrouver ton steam marqué quelques part dans les logs du serveur…car à chaque connection serveur ton steam est validé pour que t’y rentres…donc… :ane:

ce que tu appelles mode furtif c’est que ton nom n’est pas inscris en gros on voit juste une ligne vide c’est bien ca

Kikou les vieux :ane:

Bin achète une autre clé :lol: