Ouais ben sous Firefox ça ne marche pas et sous IE, je suis sûr que l’aperçu peut s’améliorer (voir le bouton “envoyer” sur le site) ! Comment remédier au problème ?
J’ai pas “valider” mais “envoyer”. J’ai nénamoins fait un essai en supprimant [quote=""]
value=“Envoyer”
[/quote]
: aucun changement, et puis mon moteur de recherche ne fonctionnera plus sans value !
Euh je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus … :pt1cable:
Sinon j’ai repris exactement ton code, et en supprimant ce value qui va s’imprimer par dessus ton image, j’ai maintenant un rendu nickel sous firefox.
Maintenant, en y réfléchissant est-ce vraiment nécessaire d’utiliser un submit … en supposant que tu vas faire une vérification de ton formulaire en javascript (conseillé), donc tu peux utiliser un simple lien avec un rollover en css comme tu l’as fait poue ton menu… tu places un OnClick=“javascript:validerRecherche();” dessus.
Tu déclares une fonction jaavscript qui vérifie ton formulaire et celui-ci est bon, tu l’envoies comme ceci : document.nomDeTonFormulaire.submit().
Moi je ferais comme ça au lieu de t’embêter avec ce code à moitié foireux
Désolé m@t mais je supprime value=“Envoyer” et j’ai toujours pas mon image sous Firefox ! Mieux qu’un long discours : modifié comme demandé “sans value”
Toujours pareil ! De plus Dreamweaver me trouve des erreurs sur l’utilisation de width et height qu’il considère comme non pris en charge par plusieurs navigateurs.