[CSS] Recherche de designer - Pour un jeu online en php

Bonjour, je sais que ce lieu n’est pas exactement approprié à ce genre d’annonces, mais j’ai pas trouvé de meilleur endroit sur le forum. Je voulais simplement passer une annonce car je rechercher un designeur pour un jeu en réseau que je suis en trai nde monter en php. On m’a dit qu’il fallait que j’aille voir sur clubic pour trouver de bons designeurs, chose que je fais, mais je pense plutôt que ce topic va être surrpimé… Bref.

Il me fautrait au début une feuille de style agréable est accueillante, pas de style très défini, mise à part peut-être un style plus elfique, nature. Puis pour un futur proche des feuilles de styles différentes pour chaque races représentées sur mon jeu… (Mort-vivants, elfes, nains etc…)

Merci, veiller me contacter le plus vite possible sur mon adresse e-amil ou hotmail suivante : ****@hotmail.com .

Edit : Merci, c’est vrai, on est jamais à l’abir :s ! Mais bon là je suis deséspèré :frowning: !

J’ai supprimé ton email, pour éviter le spam. Les personnes intéressées pourront te contacter par message privé.

:jap:

moi je suis graphiste :smiley:

Pour un devis : contact par message privé.

Pas de lien stp :wink: