Css Rame

Bonjour,Je suis joueur sur counter strike source et je me retrouve face a un probleme de Fps. En géneral je plafonne a 30 fps ce qui n’est pas du tout suffisant et ce qui fait que je rame et que le jeu est injouable. Avant de poster ce sujet j’ai recherché a peu pres tous ce que je pouvais trouver sur le sujet, les commande a mettre sur la console, j’ai aussi changé de carte graphique pour en prendre une plus récente mais rien y fait.

La configuration de mon PC est:

1024 mo de Ram
DirectX 9.0c
Nvidia Geforce 6200 5 (j’avais autrefois une Nvidia Ti4400)

En esperant que vous pourrez m’aider…

Personne ne veut m’aider ? :o(

C’est un forum pas un chat les réponses sont longues a venir :wink:
Pour ton problème essais regarder si les filtres anisotrop et anti aliasing ne sont pas activé :slight_smile:
Et essaie de passer en Performance dans ton panel nvidia

J’ai lu tes conseils et je ne trouve pas comment parametrer le filtre anti aliasing

Une 6200 me parait un poil fin pour jouer tout de même.
Par ailleurs, il faudrait que tu détailles également ton processeur et la résolution à laquelle tu joues ou veux jouer.
Une petite question : ça marchait avant ou tu démarres avec ce jeu ?

Non ça n’as jamais marché et j’ai parametré tous les détails au minimum, 800X600 pour la résolution.
Mon processeur est un AMD Athlon 1.25 GHZ

Vous en pensez quoi ?

La carte ne doit pas être assez puissant et vu le processeur ca limit egalement o:
Désolé perso je ne voit pas ce qu’on peut faire

Désolé pour la réponse vingt ans apres ^^
Tu penses donc qu’un changement de proccesseur pourrait etre bénéfique ? parce que y’a un moyen de mettre le mien en 1.66GHz mais css met alor des couleurs bizarres et bug vachement sans compter tt les autres petits bug :s

J’attends ta réponse avec impatience lool

alors ???

J’aimerai que l’on m’explique lol Je suis aussi titulaire d’une carte radeon 9000 family que je pensais dépassée et il se trouve qu’elle me procure plus de fps que ma nvidia 6200 je pense donc qu’il y a quelque chose a faire , aidez moi silvous plait

Pas tres réactifs par ici :s enfin je patiente ^^

Héla, c’est un forum, pas un fast-food !
un up maxi par 24 heures s’il vous plaît.

roooh sa fait presque 24 Heures :stuck_out_tongue:

18h49
19h42
20h23

Pas ce que j’appelle 24 heures^^

/HS