CSS ram

Bonjour a tous,
Je me présente, je suis matthieu un mordu de jeu comme cs, css, opposing froce, HL etc… jusque la tout va bien sauf que… depuis peu tout ses jeux ram et je ne sais pas pourquoi… avant tout marchais bien, j’ai formatté tout reinstaller tout marchais puis un jour, ça s’est mis a ramé… après avoir ramé sur le prioblème moi meme, j’ai reformatté, puis tout marchais bien, jusqu’a aujourd’hui ça recommence! au secours que se passe t il?? d’ou viens se problème?? quelqu’un peu m’aider???
Bon c’est pas que c’est vitale mais presque… enfin vous me comprennez surement… :pt1cable:
En espérant trouver le dieux parmis les dieux… (celui qui me permettra de rejouer…)
a bientot
matt

ton PC est il bien protégé car ça ressemble à une invasion de spyware ou un truc du genre…

Bah normalement oui! de plus j’ai formaté lundi… ça marchait… mardi aussi …
et aujourd’hui… marche plus!

Je viens de faire un petit coup de Ad-Aware… quelques merdes mais c’est comme d’habitude…

En tout cas je te remerci pour ta réponse et encore merci de te casser un peu la tete pour un pauvre playeur comme moi… :wink:

as tu fais un scan via ton anti virus?..
utilises tu un pare feu ??
tes drivers de carte graphique sont ils à jour ??..

grrrrrrrrrrrr
enfait ça ne venais pas de la meme si j’ai pas mal de merde… (spyware…)
oui j’utilise un pare feu Sygate, qui est normalement bien configurer au pire je le désactiverai au prochain test.
Anti virus Avast il me dis qu’il n’y a rien
Par feu windows desactivé.
Pilotes carte graphique, il date de 2005 donc je pense que c’est ok.
Je suis sur la piste de DirectX.
Le truc c’est que je suis près a reformatter mais si c’est pour que ça recommence… :grrr: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

En tout cas encore merci
je te tiens au courant de l’avancement des test…

pilote de 2005? un peu vieux quand même, surtout si tu as une carte récente

oui peu etre sauf que ça marchais très bien au par avant avec ces pilotes et ma carte graphique est une ATI mobility radeon X700
A 1ère vue ça ne viens pas de directX… :pt1cable:

Met les quand même à jour, sa coute rien

si ca marché il y a 3 jour , c’est pas les pilotes de la CG je pense.
Je pense que comme à chaque fois que tu formates , ca marche , puis au bout de qque jour ca ram , c’est certainement que tu dois installer des Soft ou autre qui prenne de la ressource.
Et ca ram que sous les jeux ?
Et ca ram ou lag ?

Perso j’avais des winxp de plus de 1 an, sa marchai très bien; si les jeux commence à ramer au bout de trois de windows…
Mettre à jour ses pilotes est une rêgle de base, maintenant si tu veut pas le faire tanpis…

:ouch:

de koi " :ouch: " ?

a mon avis t as une saloperie de trojan ou de virus bien iinstallé sur ton dd… fais un formatage de bas niveau… sinon verifie que tes barrettes de ram sont bien mises…

Si le jeux commentce à ramer au bout de quelques jours, c’est pas windows le problème, c’est l’interface chaise-clavier …

Chaise clavier?
Pour ce qui est des pilotes ils sont a jour, CG, processeur, de la carte wifi etc…
Je pense que ça viens d’une sale bete… mais que faire? si ce que j’ai de marche pas?? Ad-Aware SE Personal, AOL Spyware Protection et avast! Antivirus, aol trouve jamais rien mais AD-Aware quelques trucs de temps en temps mais il me dis que c’est jamais très grave… Un soft heu j’ai DU meter en fond mais je pense pas que ça viennes de lui.
Enfin ce qui est bizar c’est que des fois ça marche et d’autre non… de plus des fois le jeu beug alors qu’il ne le fesais jamais.
PS : Je parle bien du que le jeux ram mais ne lag pas…

je parle de dht59

Souvent buguée :paf:

jettes un coup d’oeil à tes températures de cpu et gpu…si ta CG a un refroidissement passif juste constitué d’ailettes ça peut venir de là…vérifies avec un soft comme memtest pour voir on ne sait jamais…tu testes les températures quand ça se met à délirer…

oui j’en suis sur. Par contre je fais souvent des recherche anti-spyware et il me trouve toujours quelques truc, pourquoi?? comment je choppe ça je ne télécharge pas grand chose d’illegale, je ne vais pas sur des sites X enfin voila quoi je surf enfin surtout msn, joue msn joue, joue et msn lol
j’ai une période mais ça va passer!! :pt1cable: :pt1cable:
revenons a nos mouton…
SPYWARE je pense :wink: