Css ram a fond

Bonjours a tous !!

Pour commencer je voudrais dire que se probleme me suis depuis longtemp, et je nes jamais compris le pourquoi de cette chose. Jai un amd athlon 64 3700+1mo avec une ati x800gto2 1gig ram … Voila tous allais bien pendant le premier moi quand tout a coup ! je me suis mis a ramé comme un fou ! tout est en genre de lag je lance une nade et elle coche 10x avant de tomber, quand les autres joueur courer je les vois coché devant moi sen nes fou ! Pourtant jai un pfs de 100+ et un pind entre 30 et 50 !! Svp si quelcun pourais maider jen serais tres reconaissans! Ps:tout mes update son fais jai mes scané pour des spyware ect… ses nes pas sa le probleme :wink: !! merci de vos réponse !!

regarde tes "choke" et "loss" (tu vas dans la console (²) , et puis tu tape netgraph 3)
si c est elevé, configure ton fichier config.cfg de cette maniere :

rate 15000
cl_updaterate 75
cl_cmdratge 75
cl_cmdbackup 2
cl_resend 3

si tu souffres encore de chokes en fonction des serveurs augmentent ton cl_rate ou baisse ton updaterate petit a petit…

sinon si c est pas choke et loss, n as tu pas installé de nouvel antivirus ou de nouveau parefeu?

Bomjours !!

Je connais quand meme bien css je connais le net_graph et ses commandes. Je ne suis pas comme etant appler desfois un (noob).Mes Loss and Choke son a zéro constament. Habituellement je laisse les rate (up et cmd) original 30 et 20 . Sa ne semble pas venir de la le probleme .Mon antivirus est a jours et mon sp2 aussi. Jai une bonne machine bien configurer et ses seulement avec css que sa me fais sa en ligne alors :S Dsl pour mon parler je suis quebecois et je viens de montreal canada alors :wink: Merci de vos réponse ses appréciés

J’attend toujours des réponses ! :neutre:

C’est simple tu desinstale et reinstale.
Verifie l’utilisation CPU aussi.

lolololol Jai fais beaucoup plus que Instalé d’insinstalé jai formater mon pc a plusieur reprise … sur certain server sa me fais pas sa … et tout dun coup !! jme mes a ramé ses vriament désagréable … comment veux tu lagg avec 170fps et 40 de ping :S personne nes ses la cause du probleme meme sur dautre forum le monde trouve juste a dire Formate vérifie tes update désinstal… ces des réponse pour se débarasser sa alors … si quelcun a une vrais réponse serais vraiment apprécié :wink: !!! merci d’avance

si comme tu le dis ça ne te le fait pas sur certains serveurs ,alors joues sur ceux là et évites les serveurs ou ça te le fait car le problème peut venir du serveur sur lequel tu joues …

ca vien forcement de ton fichier cfg alors… t as qu a jouer sur des serveurs tick rate 100…

je c,est bien que je nai qua faire sa … mes ses quand meme me brimé pour rien . Ya forcément une solution ! mon cfg … quoi qui pourais déranger dans se fichier …
et pourquoi sa serais du jour au lendemain que sa maurais fais sa … en tk ses quand meme de la merde :heink:

heu si il a formaté ca cfg s’est remit a 0 donc bon … c’est pas la cfg c’est un probleme de matos.
Perso jette ce jeux j’ai des chutes a 30 fps avec une 6800GT 3000+ 1GO corsair.

Le pire dans tout sa ses que jai un athlon 64 3700+1mo avec une ati x800gto2 1gig ram mon fps est super tout est ok :S watever a ny rien comprendre a bas les ordi ! vive les femmes et la nature … perte de temp le gamin g ya toujours de koi ki finin par :??: tk si quelcun trouve un genre se mysterieux probleme de css !!! faite moi le savoir par hotmail … jserais curieux de voir qu,est ce que cela peut etre