CSS problème

Salut à vous tous!
donc j’ai un probleme c’est que des que je lance css mon écran s’éteind!
c’est un problème de résolution et donc comme le jeu se coupe je ne peux plus changer la résolution ?!
Pourait’on changé la résolution dès windows? merci de me répondre

Salut

Ben peut-etre que en modifiant des fichiers dans le repertoire steam sur le disque mais lequel je sais pas sinon y a personne qui a une idée???

une idée simple allume ton écran quand tu joue à CSS, de toute évidence tu n’as pas encore la PgM attitude … il te faut encore un peu d’entreinement, as tu essayer de jouer sans la souris, ou sans le clavier ?

:ane:

sinon tu peux aussi aller t e promener dansla base de registre

va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings et change ScreenHeight et ScreenWidth
edit les en décimal et passe en 640x480 tu pourra alors relancer CSS et ejuster ta résolution :wink:

salut… probleme de résolution ou de rafraichissement ou de Hrz… lance steam avec un autre ecran, met toute la config graphique a zero et remet ton ecran… ensuite teste une meilleur config au fur et à mesure…

j’ai eu le meme probleme avec mon ecran lcd que j avais en 10241280 alors que counter été reglé sur du 1024768 .

pour resoudre ce probleme j’ai mis la resolution de mon bureau/windows en 1024768 et CS à pu ce lancé.
Enssuite re reglage counter en 1024
1280 idem pour le bureau et le tour été jouer.