[CSS] Mis à l'échelle d'une impression

:hello: Yop les gens

Petit problème en CSS j’ai une page en HTML/CSS aucun problème.
Lorsque je veux l’imprimer sous FF, j’ai un choix pour mettre a l’échelle l’impression, ce qui fait que la page prend pile poil 100% de la page.
Le problème c’est que sur IE il n’y a pas cette fonction, et donc la page n’est pas du tout cadré et ca dépasse de plus de 50% du cadre de la page :confused:

Y a t’il un moyen de modifier ça ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :’(

Perso je te dirais d’adapter ta feuille CSS d’impression pour réduire les polices, les marges, voir supprimer des images etc…
Ce n’est plus les même contraintes que pour un écran.

Le problème c’est que c’est l’impression d’un formulaire, avec des champs qui doivent être assez grand etc, enfin c’est pas spécialement facile de tout recadrer alors qu’il serait tellement simple de faire juste une mis à l’échelle :confused:

Et pourquoi tu n’utilises pas une feuille de style pour l’affichage “imprimante” (media = print)?

ben c’est ce que je fais !
Si tu connais une fonction css qui met à l’échelle :smiley:

Nope.

De toute façon, les CSS actuelles spa trop compatibles avec les layout dynamiques. C’est plus du bricolage. Et Firefox qui supporte même pas inline-block :x

N’oublie pas que comme c’est pour l"impression tu peux réutiliser les points comme mesure pour les polices. Enfin tu as peut être déjà penser.