CSS - ma console à disparue

Salut jsuis nouvelle sur le forum;

Donc voici mon probleme je joue à CSS et j’utilise ma console , seulement celle ci à disparue et j’en ai besoin pour regler mon crosshairscale pour jouer…j’ai deja lu divers reponse… dont : clicker droit sur l’icone css proprietés ecrire console… ect ect j’lai deja fait des dizaines de fois vous pensez bien ca ne marche pas … et par ailleurs “console” est deja inscrit … dans les proprietés que dois je faire ?
en vous remerciant

Erf, ici c’est le forum Oblivion, attends quelques minutes qu’un gentil admin te déplace! :slight_smile:

jsuis desolée j’ai poster au hazard jy connais rien…

quand tu lance ton steam, tu fait click droit propriété sur le jeu ( css) et tu click sur option de lancement.
la tu ecris -console

voilou, j’espere que ca t’aides :wink:

merci 1000 fois ca marche :x:x:x jsuis trop contente :stuck_out_tongue:

le forum est structurée (la 1er page est assez explicite) et je vais donc transféré ce topic au bon endroit.

il conviendra a l’avenir d’observer où il est le plus judicieux de poster, sinon ca va etre vite le souk

super la tolerance …:expressionless: JME SUIS EXCUSER ca arriver c bon ya pas mort dhomme

Non t’inquiete il est énervé il s’est mal réveillé :stuck_out_tongue: mais l’erreur est humaine certe :slight_smile: mais ne la refais plus :stuck_out_tongue: