Css lag bizar

rebonjour

voila en fait j’ai un probleme avec css.
en fait a certain moment il y a un la enorme qui m’empeche de jouer au debut je penser que sa venait de la latence mais en fait non puisque je ourne a 70 ms environs juger par vous meme avec cette video.
www.vimeo.com…

quelqu’un peut il m’aider ?.. car sa devient injouable.

Salut !
Tu parles de lags comme celui qu’il y a dans ta vidéo quand tu passes les doubles portes ?

oui

Tu serais pas en WIFI ?

en effet tu ne serais pas en WIFI ?

je suis en wifi mais le probleme n’est pas la.
mon frere joue aussi en wifi sur un pc plus pourri que le mien et il n’a pas se genre de la.

PS; sur wow je ne l’ai pas non plus ce lag

essaye en cable tu verras!

il est peut être plus près de la borne aussi :pfff:

Petite question Shyno, tu as quoi comme antivirus ?

avant de rentrer dans differente question qu’il test au moins en cable parce que ayant joué un bon moment a ce jeux ce problème ma fait penser tt de suite a du wifi et comme de fait il est en wifi donc qu’il test en cable avant!

et pour le ping tu tournes a environ 70 mais a certain moment tu peux avoir des monter avec le wifi qui dépasse largement les 120 de ping et entre nous deja 70 sur css c’est beaucoup tu devrais avoir maxi 40-50 pour jouer correctement. Et si tu fait des war et tournois tu ne devrais pas depasser les 30 dc

j’ai avira comme anti virus mon frere eest aussi pret que moi de la box mais je vais essayer avec un cable pour voir et je vous di sa

effectivement je vien d’essayer avec un cable et sa marche nikel par contre j’ai essayer avec le cle wifi de mon frere et sa marche aussi avez une solution mis a part changer de cle wifi ?

par ce que je n’ai pas specialement les moyen d’en acheter une autre.

Ou fautil la mettre a jour ?

si tu joue souvent en ligne c’est préférable de passer en cable :wink:

+1 avec cyber (débit bien meilleur)

le truc c’est que j’ai pas de cable assez long pour allez jusqu’a la box donc…

T’es chez quel fournisseur d’acces a internet?

tu es a quelle disctance du pc-box ?

je sais d’ou vien le probleme.
en fait la wifi scan toute les minute pour chercher une connection et faut l’enlever…et comment faut faire ?

Télécharger Vista Anti-Lag.

vista anti lag…comment dire…sa marche pas sur mon pc