[CSS] Gras sous IE - marge - padding-bottom ?

Bonjour,

Pitits soucis avec un site !

  1. Comment virer le gras du texte qui apparaît sous IE ?

  2. Comment faire sauter la marge qui apparaît autour de mon div conteneur ?

  3. Je souhaiterai mettre les coordonnées de l’entreprise (cf en bas à gauche) dans un bloc qui soit toujours collé au bas du div qui le contient. Je pensais y arriver avec padding-bottom:0px; mais rien n’y fait ! Comment puis-je y parvenir ?

Ca se passe là !

La CSS.

1 - Pour le gras sous IE j’ai le même problème sur beaucoup de site mais je pense que ça vient de mon Laptop (ça le fait pas sur mon fixe) et puis j’utilise rarement IE.

2 - Pour la marge : Dans ton CSS :

html{
margin: 0;
padding 0;
}
body{
margin: 0;
padding 0;
}

3 - Essaye avec margin-bottom : 0;

Au plaisir

:neutre:

  1. Ben moi non plus j’utilise surtout Firefox mais bon, t’imagine bien que je développe pas uniquement que pour moi ! lol Si quelqu’un sait comment éviter ce genre d’écueil… THANKS IN ADVANCE !!

  2. C’est cool merci bien bskickfliper, ça marche. :slight_smile:

  3. Ouais, j’ai essayé et si le div est bien margin-bottomé dans le bloc qui le contient, en revanche ce bloc ne vas pas jusque contre le footer. J’aurai pensé que si en mettant height:100%;

Bloc qui contient :

Div contenu et devant être le plus bas possible :

Merci beaucoup déjà pour tes réponses bskickfliper.

Essaye de mettre margin-top: 0; a la div en dessous du bloc ensuite essaye aussi de mettre padding: 0; à la div qui contient ce dit bloc (avec donc les références).

Pour le gras sous IE Ben je n’ai pas trouvé de solutions moi même donc je ne peux pas t’aider. (peut être préciser font-weight: normal; ou alors lighter;)

J’attends tes réponses / résultats

Edit: Je viens de me relire, le premier paragraphe est pas clair…

En fait : tu as ta div avec tes références : celle en dessous je mettrais margin-top: 0;

ensuite tu as ta div conteneur puis dedans il y a ta div (je ne sais pas) avec tes référencements… Essaye de mettre un padding de zéro à ta div conteneur voir si le problème n’est pas là.

au plaisir