Css galére - les float ca coule pas de source

Bonjours,
Tout d’abord, veillez m’excuser pour ce jeu de mot a 2 balles.

Alors voila, j’ai un petit probléme en CSS, je veu un site du genre:
menu a gauche, pareil a droite, mais avec des compteurs, livre d’or, contact, aide…
et entre les 2, le corps.

Mais voila, la partie droite se place en dessous du corps: voici ma page html et ma feuille de style:
Page
css

Comment il faut que je fasse? j’ai bien mis float right, mais on dirait qu’il s’en fou (le corps est en relatif)

C’est normal. Met dans le code xhtml, la partie de droite avant le centre. Ca fonctionnera un peu mieux.

Merci, ce probléme est réglé (javais essayé d’inverser centre et droite, mais dans le .css, même si je me savais que ca en changerai rien, j’était pas loins).

Je vais en profiter pour 2 autres petites question:

  1. Comment faire pour que la partie du milieu soit d’une largeur fixe? (quand je met width: 500 px, dés que je reduit trop la fenétre, le milieu descend en dessous de …gauche, et quand j’agrandis trop, la distance entre .centre et .droite augemente
    exempple ici

  2. Garder mon .centre “élastique”, mais lui donner une largeur minimum (la ecnore, avec min-wid : 500px par exemple, ca marche pas
    je connais un site, c’est le résultat que je cherche: (prenez le skin 4.0)

Merci

Je galére vraiment, ca ne marche pas en design fixd, pourriez vous m’aider, j’ai essayer beacoup de chose