Css et nouvel ecran

Voila j ai changrer d ecran dernierement ,tous aller bien dans tous mes jeux jusqu a se que je lance cs source … et la

http://tipadawan.free.fr/image/bugvideo.jpg

impossible de lancer une partie autre que en 640*480 en vue fenetre :ouch:

Help me :slight_smile:

tu aa peut etre trop forcé sur le rafraichissement quand tu passes sous le jeux

merci de me repondre N@N@ :slight_smile:

Je croyais avoir fait un flop avec se topic :smiley:

Sinon j ai donc changer d ecran pour pouvoir justement monter le rafraichissement et normalement mon ecran tient le 120 hz en 800*600 (resolution sur laquelle je joue ) et sa le teint tres bien sous cs 1.6 et ut04 ,alors pourquoi a cs:s sa le ferait pas ???
serait il limité …

Je vais donc test sur une valeur plus basse :wink:

Bon alors la c est sur j y comprend plus rien :pt1cable:

Je m explique …

J ai donc fait l achat d un ecran LG | flatron 700p , cet ecran peut monter dans de bonne valeur de rafraichissement , et donc je l avais reglé sur des valeur pour ma resolution jeu (800*600) a 120 hz et j avais le probleme du haut…

j ai donc suite au conseil de n@n@ descendu cette valeur …rien

Donc je suis monter du coup :stuck_out_tongue:

Et la ô miracle a la derniere valeur possible sa demarre >> 200hz :ouch:

par contre pour faire ses tests j avais passé ma resolution de bureau en 800600 …
Croyant avoir gagner j ai repasser celle ci a ma valeur normal 1280
1024

Je relance css et paf rebug :frowning:

Donc je simplifie ,pour pouvoir lancer une partie il faut d abord que je mette ma resolution bureau a l identique de celle du jeu avant de lancer celui ci :??: :pt1cable:

pas tres pratique et surtout louche :heink:

Bon apres mise a jours drivers carte + drivers ecran probleme resolu :slight_smile:

le seul truc que je comprend pas c est pourquoi je peux joue a css qu avec le taux de 200 hz … m enfin tant que sa marche!

merki a vous 2 :slight_smile: