CSS coupure internet

Bonjour,

J’ai réinstaller steam dernierement pour jouer a Napoléon total war , et vue que j’avais CSS sur mon compte , me suis dit op on vas réinstaller ( déja ca partait mal lol ^^ ).

Mon problème c’est que quand je lance CSS ca coupe internet dans toute ma maison . Pas seulement mon pc mais tout le réseau . C’est une premiere pour moi , surtout que je joue a beaucoup de jeux et je n’ai strictement aucun probleme avec les autres . J’ai trouvé un moyen de jouer quand meme ( et surtout a rendre internet a tous ) , je retourne sur le bureau lance une page internet ( qui foire ) , puis j’en lance 4 ou 5 et pof internet reviens , je retourne sur CSS et la paf ca marche ( désolé pour les onomatopées ).

Ma config est plus que suffissante pour CSS , tout les drivers sont a jour , Windows Seven a jour , 20 Méga orange rien a signaler , Steam marche bien puisque je joue a Napoléon et Fear2 . Je suis en ethernet , le jeux a été deja désinstaller et réinstaller , steam aussi au cas ou , carte réseau sur la carte mère ( a jour ) , carte wifi en + PCI ( a jour ) .

Merci pour toute proposition qui ne serait pas " arrete de jouer a css " .

T’es en wifi ou en ethernet du coup ?

C’est très étrange ton problème… Depuis ton navigateur t’as plus accès à l’interface de gestion de ta box ? Depuis un autre PC ?

Alors oui j’ai les deux mais je n’utilise pas le wifi en règle général , j’ai installer une carte wifi plus "au cas ou "que pour m’en servir .
A ta question ; Oui plus personne a internet dans la maison sur aucun poste + serveur . Par contre je n’ai pas essayer d’aller sur l’acces gestion box ( en passant la livebox a été changer il y a 5 jour et le probleme a été sur l’ancienne commme sur la nouvelle ). Mais vu qu’il me semble que je perd du réseau les autres pc , imprimante ect je crois que je doit perdre celui de la box aussi ( enfin cela est a verifier - *ce soir )

C’est surtout pour savoir si ca blackout ta connexion internet (entre ta box et ton FAI), ou si ca crash ton réseau local… c’est pas exactement le même problème :smiley:

Je vérifie au retour du travail et je post le résultat .