CSS-Corporate-HSS_Mini_FL a cessé de fonctionner

Bonjour,

J’ai une connexion internet avec la live box et le tél. et la télé, tout fonctionne très bien. Par contre j’ai un 2e pc, Vista qui fonctionne lui avec une clé wifi, et depuis quelque temps un message tel que celui-ci s’affiche:
CSS-Corporate-HSS_ Mini_ FL a cesse de fonctionner
Et depuis ce soir je ne peux plus me connecter à internet.

Une autre fenêtre s’ouvre et me dit de sélectionner le service auquel je veux me connecter. Mais quoique je sélectionne la connexion ne se fait pas.
J’ai à choisir entre:
Orange
OrangeHSS
OrangeHSS_ADM

Que puis-je faire pour retrouver ma connexion sur ce 2e PC?
Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Plus besoin de vos réponses, en fait j’ai tout simplement déplacé ma live box et tout fonctionne normalement.

Merci quand même.

c’est du au navigateur du kit orange de la m******

  1. téléchargez CCleaner parce que vous en aurez besoin après la désactivation et la désinstallation de l’Espace Orange

le téléchargement : www.01net.com…

le tuto : perso.orange.fr…

lisez-le jusqu’au bout parce qu’il ne faut pas tout cocher dans les paramètres, par exemple dans les Options d’installation, ne cochez pas la Barre Yahoo, et puis après dans la Configuration il ne faut pas non plus tout cocher, prenez votre temps pour le lire et imprimez-le

  1. réinitialisez votre Livebox avec le bouton prévu à cet effet, c’est-à-dire un Reset c’est-à-dire effacer toutes les données de la Mémoire Flash

  2. vous allez désactiver et désinstaller l’Espace Orange

  • Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout ce qui fait partie de l’Espace Orange et la Livebox, redémarrez l’ordi, et arrivé sur le Bureau, cochez la case de “Ne plus afficher ce message”

  • Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, désinstallez tout ce qui fait partie de l’Espace Orange et la Livebox, redémarrez l’ordi

  1. Liveboxconfig

Edité le 26/04/2009 à 21:48