bonsoir, j’ai un probleme avec mon ordinateur j’ai attraper ce virus csrss.exe sous vista et je n’arrive pas a l’ enlevé… pourriez vous ainsi m’aider a l’enlevé parce que franchement je desespère…
merci d’avance
Slt,
Ce n’est pas un virus et sa suppression est impossible :
"Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Le processus CSRSS n’est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s’agit d’un processus système critique ne pouvant pas être arrêté. "
Salut
Csrss.exe (Client Server Runtime Process )
Le processus Csrss.exe est la portion dite de mode utilisateur du sous-système Win32. Csrss signifie client server run-time subsystem est reste un sous-système essentiel qui doit fonctionner en permanence. Csrss gère les applications consoles, la créations et la destruction de threads et quelques parties de l’environnement 16 bits virtuel MS-DOS.
Il s’agit d’un processus système ne pouvant pas être arrêté.Normalement ce n est pas un “Virus”
merci de vos reponses mais je comprend pas puisque lors que je met a telecharger msn messenger on me dit d’arreté les operations suivantes qui est entre autre csrss.exe… y’a t’il des solutions?