Csftpapi.dll ?

arrkkk tout marchait si bien
j’ai installé le programme power desk 6 et après l’install je ne peux plus ouvrir le panneau de configuration ( pour effacer le programme car il ne s’ouvre pas ) ni accéder à son répertoire …
bref ça ne va plus
une fenêtre s’ouvreet me dit en titre pdexplo.exe composant introuvable
et dans cette fene^tre csftpapi.dll introuvable

je ne peux accéder à mon programme pour le réinstaller ni le désinstaller
bcp de programmes sont ainsi bloqués
sur leforum , pas de trace de cette dll , ni sur le net pour pouvoir la télécharger
d’où vient elle de windows ou de power desk ?

j’ai effectué sfc scannow pour réparer mais rien , comment faire pour réparer depuis le cd dewindows au démarrage ?

quels sont vos conseils? merci

essaie de le virer en mode sans echec et nettoi ta base de registre efface tout ce qui a rapport avec ton programme et redemarre

pdexplo.exe = PowerDesk Explorer - l’installation semble s’être mal passée. Tu peux le désinstaller grâce à une info dans la base de registre : va à la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
et examine ses sous-clés une par une jusqu’à ce que tu trouves celle correspondant au programme en question. Cherche ensuite dans le volet de droit la valeur UninstallString et copie/colle sa donnée dans Démarrer -> Exécuter puis valide pour lancer la désinstallation.

csftpapi.dll est la dll qui fournit les fonctions FTP de la SocketTools Library Edition de chez Catalyst. Est-ce que ça te dit quelque chose ?