CSB X-Fi XtremeMusic + kit 5.1 ! - mais ou sont les réglages ?

j’ai installé et relié mon kit 5.1 à cette carte mais je manque de réglages :frowning:

es qu’on peut régler quelque part dans “Creative Audio Console” le son de chaques hauts parleurs, après avoir fait 5 fois le tour de cette console j’ai rien trouvé :grrr:

http://img516.imageshack.us/img516/3162/clipboard045342gx.jpg

ou alors fil faut régler ca ailleurs ?

help me, please :super:

c’est bizarre, avec mon logiciel d’origine (nvmixer) je peut regler le son de chaque HP (j’ai aussi un 5.1 :smiley: )

au depart, j’avais un truc dans le genre apres l’intallation de la carte son integré mais je l’ai désactivé dans le bios et sous xp sa avait disparu.

je vais peu etre reactivé le son de la carte mere mais j’ai peur d’un confli… :neutre:

Essaye mais j’espere que tu n’aura pas de conflit :confused: la je ne peut pas te dire car j’ai toujours laisser ma carte son intégrée 5.1 qui marche nikel :smiley:

je vais me tenter une réactivation en live, si je reviens pas c’est qu’il y a eu crash :paf:

ca va je suis la et j’ai retrouvé NVMixer mais il sert a rien piusque les enceintes sont branchées sur la CSB X-Fi XtremeMusic.

tu as fais comment @TyLoN63 :frowning:

Ca c’était plus que prévisible… Lui, il EST sur la carte son intégré, donc normal que ça fonctionne et toi pas. S’il est possible de faire des réglages, ça ne peut qu’être dans le pannel de Creative et nulle part ailleurs. Je n’ai jamais travaillé avec cette carte donc je ne peux malheureusement pas t’aider.

en faite c’est ce que je pencais aussi, jai envoyé un Email a créative mais j’ai peur de la réponce.

je sais pas si il existe un tel logiciel pour régler le son des enceintes…