CS3 : faire la mise a jour vers CS4 ?

Bonjour voila j’utilise la suite adobe CS3 et je voudrais savoir si c’est nécessaire de faire la mise a jour vers CS4 ? Quels sont les fonctionnalité en + ?

Merci d’avance

Vu le prix de la MAJ, ça n’en vaut vraiment pas la peine. Mais je suppose que si tu poses la question, c’est que ta version de CS3 est illégale, sinon, tu aurais reçu une offre d’Adobe avec un lien t’indiquant toutes les nouveautés.

Recevoir par e-mail ? Si oui j’ai rien reçu.

Si elle est légale ma version de cs3
Edité le 25/01/2009 à 21:03

La mise à jour n’est pas "nécessaire’, tout dépend des fonctions que tu utilises.

jutilise surtout photoshop

Et tu as la suite complète ???

Mais même dans ce cas, tout dépend des fonctions et outils que tu utilises. Tu te sers de Photoshop pour quelle activité ?

Perso je m’en utilise pour faire des montages photo et tous ça j’ai que 13 ans. Tu va dire que c’est une version illégale mé c faux c’est un ami qui lui est dans la profession qui ma passé le logiciel car il savait que j’été interessé par ca.

Ah oui je voudrais savoir si il y a des packs de tutos tout pret a télécharger sur internet pour cs3 ?merci d’avance

Donc, tu as une version illégale…

Peut-etre car je croyais qu’illégale ca voulé dire télécharger

Ben non, tu n’as pas la licence du logiciel…

De toutes façons, aucun intérêt de passer à la CS4, tu dois utiliser même pas 5% du potentiel du logiciel.

Ok donc je reste avec CS3. Je me pose un question les livres sur le premier cs ; est-ce qu’on peut s’en servir pour cs3 ?

A y être mieux vaut acheter un livre sur CS3.

ok merci pour ces réponse