CS Source

Salut,

60fps avec une 8800gtx graphismes a fond en 1680x1050 c’est normal non ?

bof, pas trop non.
ça tape bien le double de FPS normalement au minimum

avec une résolution comme celle la, cela ne métonne pas du tout… A quels jeux joues tu ?

ok pour ma part c’est fluide j’essaierai en desactivant la synchro verticale

c’est un peu leger avec ma 7800GTX a fond avec la meme resolution je faisais au moins 90fps

pas tester avec ma 8800GTX ca fait un moment que je joue plus a CS

je joue la plupart du temps à wow (60fps) need for speed carbon, de temps en temps cs source, et prochainement je testerai TDU et Stalkers

Salut

C’est pas normal.

Il faut que tu desactive la synchro verticale dans le jeu

et le tour et joué ^^

:mdr

Ne coupe pas la syncro verticale, certe c’est elle qui te bloque a 60fps mais vaut mieu avoir 60fps synchronisé que 180fps avec des bandes horizontale partout :wink:

60Fps c’est le framerate parfait :wink:

je trouve pas, parfait c’est a partir 90. 60 c’est jouable.

Pour en revenir au sujet, fais le test video de css et donne nous le score.

Jpeu pas dire en synchro désactivé j’ai entre 50 et 120 fps. Y’ a pas de bande verticale (j’ai un ecran 75hz)

On va pas revenir la dessus mais plus de 40fps ca ne sert pas a grand chose …:nexath

40 c’est quand meme un minimum pour le fps en reso :jap:
et si plus de 40 fps ca sert .

Voila j’esperai ne pas en arriver la… Pourtant ce lien j’ai failli le mettre de suite mais jme susi dit “non c’est bon j’pense que les gens sont au courant enfin”…

“l’oeil humain en vois que 25 fps” et patati et patata lol

Alors je vous conseille cette lecture : www.nofrag.com…

Vraiment tres enrichissant!

Cela n’empeche en rien que tu ne percevra sans doute pas de ralentissement à 60fps :wink:

ouff … enfin quelqu’un de sensé :slight_smile:

+1

y’en à qui sont borné lol ! :slight_smile:

t’a deja joué à cs source? Tu connais les tickrates? cé en gros le up et down des informations que le serv envoie aux joueurs.

La ou je veu en venir : Si tu joue sur un tick 100 (ideal) le serv t’envoie 100 position par secondes de tes adversaires. Si toi t’a un 60 fps tu ne peut que donner (en upload) que 60 fois ta position par seconde capito?

En cler sur un tick 100 un gars qui n’a pas assez de FPS fait lagger tt le monde.

Et crois moi meme en tick 33 ou 66 passer de 100 à 60 tu le remarque

Le nombre de FPS est plsu qu’important sur cs source. Par exemple si té en 56k avec des fps de merde tu peut roxxer sans le faire expres… essaye regle tes rate et upderate au mini ( que je rapelle sont en relation avec tes fps en reglage normal)

test cs source avec synchro verticale activé environ 58fps en la désactivant 200fps lol

Oui normal, mais bon tu verras en jouant que 60fps ca peut etre plus agréable que 200 :wink:

oui c’est clair 60fps ca me convient largement