CS SOURCE vidéo

Bonjour je souhaiterai faire une vidéo de ma team (rhooooo le g33k :slight_smile: )
J’ai juste un problème c’est que je souhaiterai avoir le son de mon in-game quand je l’enregistre avec FRAPS mais malheureusement je n’y arrive pas.

J’ai essayé avec la dernière version 2.81 puis avec des versions antérieures mais rien n’y fait.

Merci de os réponses :jap:

slt a toi
pour ton probleme j’ai une solution apres normalement sa va marche
va sur l’onglet movies et coche RECORD SOUND et DETECT BEST SOUND INPUT
et voila sa marche. :super:

héhé merci mais j’ai déja fais ça et ça ne marche pas :neutre: en effet c’est bizarre

slt
la je vois pas mais désinstale le et reinstale le :neutre:

J’ai le même problème : Fraps n’enregistre aucun son chez moi :neutre:

UP !!

tant pis , merci maya53

En fait on m’avait donné une solution, mais ça n’avait pas marché.

Tu peux quand même essayer : double clic sur l’icone réglage du son dans la barre des tâches>options>propriétés>et là, j’ai oublié ce qu’il faut cocher ou décocher…si tu t’y connais, tant mieux, sinon, j’essaierai de retrouver où est-ce qu’on m’avait donné une solution :super:

Edit : Ah voila j’ai trouvé -->

Démarrer>>Panneau de configuration>>Sons et périphériques Audio

Dans l´onglet Audio>>Enregistrement Audio>>Volume>>Options>>Propriétés et ici cocher "Mixage Stereo" (les différentes possibilités (en Anglais désolé) :"What U Hear", "Record Master", or "Stereo Mixer"). Cliquez sur ok.

Maintenant qu´il vous reste la fenêtre des volumes, cocher la même case que ce que vous venez de faire (en fait vous l´avez débloqué) et monter le volume si besoin.
Quittez avec la croix et cliquer sur ok dans la fenêtre que vous aviez ouverte au début (avec Sons et périphériques Audio).
Relancer FRAPS.
Dans l´onglet Movies, il faut que Record Sound soit coché, et réglé sur Detect best sound input.
Normalement dans Sound Input vous devriez avoir ce que vous avez débloqué/sélectionné plutôt, sinon refaites correctement les étapes.
Et voilà, vous pourrez avoir le son lors de l´enregistrement :wink:

J’espère que ça marchera pour toi !

c’est cool c’est bien ça qui n’allait pasje vous remercie tous
jvous enverrai le lien la vidéo terminer.

Encore merci :clap: :clap: :clap:

ok on attend sa avec impaticience!!!

On peut pas enregistrer directement le son in game avec la commande console "record" ?

Effectivement oui! Mais les gens apparement préfèrent la méthode bien plus simple et rapide que la commande record :stuck_out_tongue: