bonjour.
j’ai un blem avec ma nouvelle CG qui m’énerve le blem c’est que cs 1.6 lag oblivion lag même en low et crysis lag aussi en hight et en low cs source lag on hight et on low alor que cs source sur une 7200 gs (moins performante ) marche nikel.
j’ai pensé que sa vené du driver de la cg alors j’ai teste catalyst 9.7 et 9.9 mais le probleme perciste
voila ma config.
carte mère foxconn 671m/71fm
cpu intel p4 3.2 ghz
ventirad cooler master hyper tx2
cg ati radeon 4830 1go CG
ram 1.5go
Ca dépend quel modèle de Cooler Master, les eXtreme Power Plus ne sont pas géniales par ex :neutre: (Passive PFC, rendement bof, puissance sur le 12V pas énorme…)
Edité le 30/09/2009 à 14:11
le connecteur d'alimentation PCIe est bien branché?
c’est la cooler master extreme power plus mais j’ ai test ma cg et mon alime sur le pc d’un ami gta4 cs 1.6 marche nikel il ma dit que mon blem vener de ma carte mère quesque vous en pence ?
ps : dans le bureau sa lag aussi parfois et je arrive pas a voir les video sur youtube en full screen:o(
Edité le 30/09/2009 à 14:21
C’est vrai que ta carte mère est pas géniale et surtout pas toute jeune :arf: (chipset SiS, bof…)
Tu peux essayer de mettre ton BIOS à jour :neutre:
PS: n’espère pas pouvoir faire tourner Crysis correctement avec un P4 3.2GHz, pour Oblivion ça devrait tourner correctement par contre.
Edité le 30/09/2009 à 14:22
t’as bien desinstallé tes drivers nvidia avant de mettre les catalyst ?
t’as regarde les process pour voir s’il y en a un qui prend de la cpu ? (gestionnaire de tache)
t’as un antivirus à jour .
1 oui biensur
2 jai pas compris
3 je teste avan davoir jinstalle mon antivirus et apres lavoir instaler dans les 2 cas le blem et la
Edité le 30/09/2009 à 15:32
le gestionnaire de tache (cliques droit sur la barre de tache ou ctrl+alt+sup puis 'gestionnaire de tache ') , dans l’onglet processus , tu classes par occupation cpu (cliques sur colonne « processeur ») , regardes si un truc prend beaucoup d’occupation CPU (en dehors de process inactif)