bonjour, je sais que c’est possible mais je ne sais pas comment faire … j’ai une lan de prevu pour tres tres tres bientot et je voudrai savoir komment on joue sur un server dedicaced source avec 3 comptes pour 8 personnes ( juste en LAN pas sur internet )
thx
ben si plusieurs personne le disent a la lan 79 ils nont pas achter 300 compte steam O_o
ben oui mais là sa part dans l’illégal :neutre:
pour avoir déja joué en lan à source plusieus fois …je peux te dire qu’il faut un compte par Pc pour jouer que de toute façon tu ne peux pas l’installer sans te connecter au serveur central de steam un compte= une clé=un pc (et pas d’autres pc avec le mème compte et la mème clé en mème temps)…et à la lan79 il y avait bien un compte légal par PC car une lan officielle ne peut pas vraiment se permettre de pirouette illégale c’est bien trop risqué(ils ont du businnesser le truc avec les sponsors …) …après tu peux tester le truc mais tu verras que steam te redemandera à chaque fois de te reconnecter au net pour vérifier ton compte,tu peux tester en mode non connecté mais tu vas te retrouver bloquer pour l’installer sur les autres pc,et puis à un moment ou à un autre il va te redemander de te logguer sous steam pour justement vérifier l’intégrité des clés des lanneurs…là ou il n’y a jamais eu de problèmes c’est quand tout le monde jouait avec un compte légal sans bidouilles ni ruses de sioux …
Facile ils ont optés pour steam down lol :MDR :pt1cable: :pfff: :sol: