CS ProMod - Un mélange de CS 1.6 et de CS:S

Deja il y a les puristes de 1.6 et les autres nouveaux joueurs ou ce qui ont voulu changer de jeu pour passer a un jeu plus “neuf”.

Ca fait 2 catégories mais je pense qu’avec cspromod la communauté sera divisée en 3 ce qui ne va rien arranger : /

CsProMod va etre pour les personne qui aiment jouer a source et 1.6 car il a les graphique de 1.6 et le gameplay de source, moi je crois que sa va marcher mais personnelement jaime mieu source (jy suis plus abituer)

Moi c’est que un plus pour les fps, car maintenant ont c’est bien mis au carte.

Le seul truc qui serais vraiment a changer ce sont les flash car sur source tu as beau tourner le dos tu es quand meme blanc…

enfin les joueurs sans core 2 duo vont pouvoir profiter de la nouveauté :smiley:

les FPS seront , selon ce que j’ai vu sur les vidéos du jeu , beaoucoup plus élevée , et en terme de gameplay on aura un 1.6 amélioré (plus beau ) sans les détails inutiles de source .

la BETA va nous faire voir si vraiment le pari est tenu

Quelques info dans le pourquoi du comment cs promod :slight_smile:
Voila, les sponsor americain n***vidia ( doh j’ai raté la censure q: ) sponsorisé jusqu’a maintenant un certain evenement nommé ESWC; depuis l’arrivé de counter strike :s , on a les rediffusion TV qui preferent montrer un jeu avec de beau graphisme ( cs:s ) et non pas un jeu avec des graphismes digne d’un jeu de quasi 10 ans maintenant.

Le gameplay de source est TOTALEMENT different de celui de 1.6 c’est pour cela que les grosses equipes restent sur 1.6 ( source reste trop lent et pas du tout adapté a des compet ) C’est de la que cspromod tient le pari de garder la jouabilité de 1.6 ( saut / comportement des armes / grenades ) tout en garder des graphismes très beau ( cs:s ) mais pas non plus injouable sur des competes : on enleve tout les objets inutiles du moteur hl² :stuck_out_tongue:

De ce fait, promod souhaite essayer remettre 1.6 au gout du jour pour pouvoir continuer a avoir des evenments avec des cash prize de plus en plus elevé :slight_smile:

Maintenant, on espere retrouver les comportement d’armes identiques a 1.6 1.5 et 1.3, pour l’instant c’est une closed beta mais bon normalement ca devrait passer en open en Septembre voir octobre au pire :slight_smile:

Sinon cs:s et cs 1.6 est totalement different ne les comparé pas … cs 1.6 est le meilleur ;p

encore 20€ à raquer ou CS PROMOD serait comme Tarckmania Nation , genre gratuit .

^^ j’abuse ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Si il sort en tant que mod de css il sera gratuit, mais si il sort en tant que jeu a part entiere il sera payant !

voila =D en espérant qu’il reste un MOD

Cs 1.6 identique a CSS a part pour les pgm extremistes ??? Laisse moi rire ta jamais joué a CS ou quoi le gameplay est totalement diferent . . . (non je suis pas pro 1.6 ou pro css)

Le mod est gratuit pour les possesseur de hl² pour les autres… il faut acheter hl² :stuck_out_tongue:

Un petit up, pour dire que la beta arrive tres bientot, allez faire un tour la

En gros, des que 20000 membres seront sur http://steamcommunity.com/groups/officialcsp , ils donneront 20000 cle pour pouvoir jouer a la beta.
Voila, inscrivez vous et on pourra p-e essayer la beta aujourd’hui!

salut a tous j’aimerai savoire la sur le site pour s’inscrire c quoi DOB ?

je pense que il ya une fine chance que cspromde puisse voir les compét mais coter consomateur ca peu etre possible mais ce n’est pas sur car les consomateur on peur de se faire re avoir comme pour le jeu cs:source ou les graphisme ete trop elever et le game play trop différent de cs 1.6 (mon point de vue ) mais je pense que cettai le but de changer complétement de game play pour pouvoir atterire au compète mais leur coup na pas marcher car le game play choisi n’est pas telement bien et aussi sa a du trop changer par apport a cs1.6 donc sa a fait bizare au player c’est toujours mon points de vue donc voila ciao tout le monde reponde svp
Edité le 30/09/2007 à 09:37

ont va plutot dire que source convient notament au amateur ou casual. Donc les pro prefere 1.6, donc j’espere vraiment que ce mod va mettre un terme à tout ça.

Car il est vrai que le niveau de source n’est pas fameux, Pour vous dire je m’y connais pas trop mal vu que j’ai fini 1er ESL en 5v5 la saison derniere. Les équipes commence vraiment à bien jouer, les teams commence à vraiment être fortes, mais il manque les strats de malade terro. Alors que maintenant c’est un peu plus du Chaqu’un dans son coin à décal.

un petit up pour donner mon avi,

vous dite qu’il y a des cash prize élevé au competition cs 1.6, que le niveau et beaucoup plus élevé que css ba c sur pour un jeux qui a presque 10 ans ca serait malheureux.

css n’est pas aussi vieu, les strats encore trés vague, le level middle a peine sorti de sa cage, avec le temp il y aurra des hight mais faut arrété de croire que les hight viendront de 1.6 c’est sur que non, ils se formeront seule avec le temp

les hight 1.6 vont mourir avec le jeux c’est la triste réalitée, il leur reste l’alternative promod ^^ c’est leur but fixé je pense ralentir la disparition de 1.6 auten apelé promod 1.7 lol

1.6 finira par mourir parceque les joueurs finiront par viellir, et la releve sera parti autre par… mais le mode counter strike en lui meme prendra plus de temp a disparaitre, il peut encore evoluer et rebondire

voila ce que je pence ca ne tien qu’a moi ^^

++
Edité le 12/12/2007 à 23:59

Arrêtez d’écrire “hight” partout. Ca veut strictement rien dire. Oui je sais c’est HS par rapport à promod mais élever (oui je sais c’est pas dur on part de très bas) le niveau des contributeurs fait partie de mes challenges.

lol hight veut rien dire ? si il y a des faibles il y a des forts , si il y a des forts et faible il y a des moyens donc low mddle hight a l’anglaise ^^

il y a des pgm sur 1.6 et il faut bien les classer sur une echelle, mais je suis d’acord pour css le level n’est pas encore vraiment a l’ordre du jour… et la hight veut rien dire …
Edité le 13/12/2007 à 23:11

:lol:

Et oui déjà que le français n’est pas à la portée de tous alors ne parlons même pas de la langue anglaise.

hmm ^^ stupid reflexion ! mais bon… lol No coment

High = élevé, Hight ca veut rien dire [:catseye]

donc les progamers n’existe pas ^^

moi je suis un amateur css, grace au level low et middle, je peut organiser des war equilibré ! comme pour le foot tu va pas envoyé l’equipe de ta commune afronter une equipe de d1 !! donc arrété de dire que ca veut rien dire sauf si c’est un forum special pgm ^^

mais bon tous ca c’est totalement hors sujet !!!
ProMod here !!!

bande de low hahahaha :clap::smiley: <=== lol
Edité le 15/12/2007 à 00:23