Cs cz: problème connection serveur

Bonjour les gens!!

Une fois n’est pas coutume, counter strike cz a décidé de me faire chier pour le vendredi 13, alors si quelqu’un pouvais me donner une réponse efficace, ça m’arrangerait parce que je trouve des gens qui ont le même problème que moi sur des forum mais malheureusement qui n’ont pas la solution alors je m’en remets à vous, voilà le topo:

alors je lance steam, le jeu et tout ce qu’il faut puis au bout d’un certain temps (assez variable) je perds la connection au server et ça mets en haut à droite “warning connection problème”, le vrai problème est que je n’arrive plus à me connecter sur ce serveur précis, sur un autre pas de soucis, mais sur le même c’est impossible (retrying 1,2,3…etc), il faut que je ferme cs cz voire steam avec et que je le redémarre puis je peux me reconnecter à nouveau. Je peux déjà préciser que les mises à jour sur steam se font automatiquement et que ça n’est pas dû à ma connection (bien que ce soit du wifi) car tout mes autres programmes marchent et je peux me connecter sur un autre serveur.

Voilà alors si quelqu’un pouvait m’aider, j’apprécierais énormément, merci d’avance!

P.S: c’est venu du jour au lendemain, juste pour le vendredi 13, je crois que c’est un jour qui ne me porte pas de chance lol

bonjour,
moi c’est pareil, hier tout marchais tres bien et la je ne peux meme plus me connecter a cz. je ne peux pas entrer dans le jeu.
quand je veux entrer, ca quitte automatiquement. mais je ne pense pas que ce soit en liaison avec le 13 ca serais “gros”.
merci de m’aider si quelqu’un a la solution.

demandez au leader si il ne redemarre pas le serveur moi ca m’arrive mais il me dit t’inquiete je redemarre donc je dois quitter:@

Up !
Bonjours, j’ai le même problème que ces personnes si dessus, c’est arrivé du jours au lendemain et ça me met (retrying 1,2,3…etc).
Lors du téléchargement de la map, la connexion veux ce lancer mais aucune barres (jaune) n’avance pour montrer l’évolution du chargement de la map.
Cela met arrivé sur 3 serveurs différent, 2 serveurs war à moi et un serveur FFA.
On a essayé de rebouter le serveur, ça n’as rien fait …
Cela me la fait sur 2 compte différent et du coup impossible pour moi de jouer sur mes serveurs !
Si quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce problème ça serait très aimable de ça part !
Merci pour les futurs réponses,
Bon frag a tous,

Bachus.

EDIT : c’est bon j’ai réussi a trouver la solution a mon problème.
Edité le 11/10/2009 à 16:35