Bonsoir à tous,
Ayant récemment acheter une nouvelle machine, équipé malheureusement de Microsoft Windows Vista.
En effet, je joue à Counter-Strike 1.6, je l’ai donc installé sur cette nouvelle machine.
Et la, grande surprise : le jeu démarre correctement, tout se passe bien jusqu’à ce que je veuille me connecter à un serveur. Et là, IMPOSSIBLE.
CS bloque sur Etablissement d’une connexion au serveur et ne va pas plus loin.
Je suis donc aller faire de nombreuses recherches sur la toile, qui malheureusement n’ont rien donner.
C’est dans un dernier espoir que je m’adresse à vous sur clubic.com
En espérant que quelqu’un puisse m’aider…
EDIT *** oublier de préciser que j’ai déjà essayer de désactiver tous les firewall et antivirus rien n’y fait.
Pour ce qui est du bug connu avec le programme “Favourite”, je ne l’est pas d’installer.
Et pour ce qui est de créer une deuxième session vista en mode standard, ça ne marche pas non plus.
Tous mes drivers sont à jours, j’arrive à jouer avec mon autre pc sous XP donc pas de problème réseaux/routeur non plus…
Edité le 26/01/2009 à 12:40
Tu crois qu’en trollant tu vas trouver une réponse ? :ane: Tant pis :o
Commence déjà par apprendre à te servir des réglages réseau de ton nouveau pc (on lit bien les notices pour les lave linge) et le firewall qui en fait partie, ca ira ptet mieux après.
Non en fait je fatigue là, à oublier :whistle:
Edité le 25/01/2009 à 22:47
Ce n’est as le firewall qui est en cause, j’ai déjà essayer en le désactivant rien n’y fait.
Tu n’as pas l’air d’être au courant du problème, si tu avais effectué une recherche sur la toile tu saurais peut être de quoi je parle, tu as donc répondu à mon post inutilement.
C’est quand même dingue que même en étant poli et courtois, on se fasse envoyer balader de cette manière!
Edité le 25/01/2009 à 22:50
[:delphes] pas grave, déjà répondu :paf:
[quote="tipepin"]
Ce n'est as le firewall qui est en cause, j'ai déjà essayer en le désactivant rien n'y fait.
Tu n'as pas l'air d'être au courant du problème, si tu avais effectué une recherche sur la toile tu saurais peut être de quoi je parle, tu as donc répondu à mon post inutilement.
[/quote]
Chez moi ca marche [:catseye] étrange pour quelqu’un qui ne sait pas de quoi il parle… et je n’ai pas évoqué QUE le firewall.
Bon on va repartir d’un bon pied.
De quels réglages réseaux parles-tu? Je ne vois pas ce que j’ai à configurer pour Steam! Éclaire moi.
Est ce que tu as au moins lu le log de la console après la tentative de connexion ?
En faites, si je ne l’arrête pas, il va rester bloquer. En ouvrant la console une fois avoir fait un ‘cancel’ sur la tentative de connexion, rien de suspect simplement une tentative de connexion et un “connexion acceted by xxx.xxx.xxx.xxxx:xxxxx” donc rien d’anormal !
J’ai oublier dans mon poste :
EDIT *** oublier de préciser que j’ai déjà essayer de désactiver tous les firewall et antivirus rien n’y fait.
Pour ce qui est du bug connu avec le programme “Favourite”, je ne l’est pas d’installer.
Et pour ce qui est de créer une deuxième session vista en mode standard, ça ne marche pas non plus.
Tous mes drivers sont à jours, j’arrive à jouer avec mon autre pc sous XP donc pas de problème réseaux/routeur non plus…