J’ai deux moniteurs sur mon ordinateur (Windows XP SP2), et je viens de remarquer que sous Counter-Strike (et potentiellement les autres jeux à moteur Half-Life), il arrive que le curseur Windows apparaît au dessus du curseur de jeu : j’ai découvert que c’était quand je donnais un coup de souris trop violent à gauche (la position de mon second écran, sur lequel s’affiche le bureau Windows étendu).
Si le coup de souris est modéré ce problème n’arrive pas : mais bien sûr au cours d’une partie on ne peut pas toujours se contrôler.
J’aimerais savoir s’il existe une solution à ce souci…
Oui, le fait de donner un coup violent à gauche te fait passer sur ton écran de bureau, et ça a le même effet que si tu fait un ALT+TAB par exemple.
Je n’ai malheureusement pas de solution à te proposer, si ce n’est désactiver ton 2ème écran quand tu joues à CS… :neutre:
Si encore Windows permettait de désactiver proprement son deuxième écran.
http://img442.imageshack.us/img442/6397/lolun2.jpg
:neutre: ati tray tools, trois clics avant de jouer, autant a la fin
Il existe le meme genre d’applications pour les cartes Nvidia
Oui, mais le soucis c’est que toutes les icônes du bureau qui disparaît sont rapatriées sur le bureau restant (et même certaines, pourtant sur le bureau restant, sont déplacées :?? : c’est pas vraiment propre
Effectivement :paf:
Ceci dit, je n’ai jamais rencontré ton problème, meme en laissant les deux écrans. Tu utilises quelle CG et quelle souris ? (les pilotes de certaines étant exotiques :paf:)
J’ai ATi Radeon 9500 et Logitech G7 :S
Ca vient peut être du controle de la souris par les pilotes logitech.
Il y a deux options d’intégration, SE (géré par windows) ou SetPoint (géré par les pilotes Logitech propres).
Essaie l’un ou l’autre, ca ne modifie en rien la possibilité d’utiliser le changement de sensibilité a la volée ni les boutons supplémentaires