Cs 1.6 > Lag >Warning cl_flushemptypacket > aider moi

Bonjour jai un probleme a Cs quand je joue est que je tu des personnages Je lag 3 seconde ou quand je recharge,je ne comprend pas pourquoi et au moment du lag :@,il y a ecrit en rouge en haut a droite Warning cl_flusemptypacket.
Pour tant je joue avec une config que jai prise sur cs config new est depuis sa me le fait apré 2 semaine que le l’est jai beau reinstaller steam sa ne marche pas.
Je suis cher neuf telecom et jai en moyenne 50 de ping pour 2 mega ,Mon wifi est decastiver ,jai fais un test de bande passante 1112.336 Kbps (139.042 Ko/sec)
il n’y a pas 2 ordinateur en partage reseau et il n’y a pas u d’orage ressament en + j’ai une prise anti foudre donc je ne comprend pas.
cela peut etre un virus?

salut a toi, jai eu ce probleme et jai regler ceci dans la console:
rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
depuis je nai plus eu ce message depuis un moment
en espérant que ca ta aidé^^

merci mis tu touche bien avec cette config faut voir sa aussi?

Lol nicog13 le netcode qu’il ta proposé est celui que je conseil à tous. Regarde pendant que tu es aussi à combien est ton ex_interp dans la console, si cette commande à pour valeur 0.01 c’est un peu trop bas pour ta connection donc je te conseil de la mettre en 0.05 et 0.1.

merci mais en faite sa n’a rien avoir avec la carte graphique le message parceque je suis en train de loverkloker?
Edité le 14/04/2008 à 22:16

jai fais c’est reglage de rate mais rien a faire sa le fait toujour