CS 1.6 -> Fatal Error: Net Send Packet Error

Salut

Je viens d’installer Steam et donc CS 1.6

A chaque fois que je joue, j’ai le message ‘Fatal Error: Net send packet error …’
Du coup: pas moyen de faire une partie entière, énervant…

Quelqu’un à la soluce ?

Je suis connecté via Numericable 512, modem Thomson USB.
J’ai Win XP SP1

Merci d’avance

N’y aurait-il pas, par hasard, marqué AOL quelque par sur ton contract fournisseur d’accès ?

Non non
J’ai pas d’AOL dans ma connexion…

Malheur sur moi si c’est le cas !

Ok, il me semblait que numéricable = AOL dans certaines contrées. J’ai dû me tromper.

Personne n’a d’idée ?

Commence par regarder si ce qui était valable pour la 1.5 ne l’est pas pour la 1.6 : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=20289&cat=15&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=105

la FAQ c’est comme le Caribou, c’est la source [:jkp]

Merci pour ce lien !

Je suis concerné par le message NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR
Malheureusement aucune des solutions ne conviennent à mon problème:

solution 1 -> J’ai un chipset audio AC97 donc pas de problème de ce point de vue

solution 2 -> J’ai fait une configuration auto de la carte réseau mais çà ne résout pas mon pb

solution 3 -> la version CS 1.6 ne permet pas de rajouter des lignes de commande au lancement du jeu. La solution n’est pas applicable

solution 4 -> j’ai désactiver le planificateur de paquets QoS, mais idem pas de résultat positif

Bref, je vois toujours pas pourquoi j’ai ce problème !
Quelqu’un a une autre soluce ?

Please, je commence à désespérer…

solution 3, ben si :wink:

tu ouvre Steam, dans l’écran games tu click droit sur CS
tu choisi Properties puis Launch option :wink:

Je viens d’essayer la soluce 3 grace à ton conseil.

Mais j’ai toujours le message d’erreur :frowning:

Up

Besoin d’aide…
2 jours que j’ai installé Cs 1.6 et pas moyen d’y jouer :cry:

Trouvé sur le forum de steam

http://www.ninja-association.org.uk/csfaq/sections/errors/errors/netsendpacket.htm

grant_lee

Merci Grant_lee

Je vai essayer demain les soluces proposées

Je confirme, c’était vrai il n’y a pas si longtemps dans certaines villes et depuis NC a construit son propre réseau.

(j’ai supprimé les posts de snipergirl, parce qu’à ce niveau d’écriture en sms c’est du foutage de gueule)

heu gnak tu repond à toma 7 mois apres :smiley:

erf j’avais pas vu que c’était un vieux up des familles :stuck_out_tongue:

oué je vois ca :smiley:

Tiens, je retrouve un vieux post.

Tout compte fait j’ai résolu le problème en changeant de PC. J’avais essayé sur le PC de ma copine et c’est une bouze heu je veux c’est un HP :smiley:

Bonjour a tous , si vous avez ce problème horrible sous cs ou autres eben changer soit votre connection soit votre pc ( je conseille la connection free , car avec le fastpath si vous le telecharger sa va vous faire 10-15 de ping voila ) j’espere avoir était claire :smiley: sur ce je vous dis aurevoir et à la prochaine .

Un an déjà !
Bin là j’ai un portable centrino, une connexion free en wifi, les solutions proposées marchent PAS, donc quelqu’un a une idée?
Quand on fait une recherche google sur le probleme WSAEINTR bidule, on tombe que sur des solutions à la con qui ne règlent rien, alors quelqu’un a un truc viable à proposer, ou faut suggérer à steam de déconseiller l’achat de cs aux pocesseurs de freebox, de portables centrino, ou à ceux qui sont connectés en wifi? :sarcastic: