Cs 1.6: cl_flushentitypacket

Bjr a tous, voila ma config par defaut :

cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30
rate 25000

J’ai 10mbits, en regardant sur le net j’ai vu qu’ils conseillent pour les grosses connexion de mettre cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101. Je change cl_cmdrate à 101, tout va bien, mais quand je change cl_updaterate de 30 à 101 là, mon ping s’acharne à 1945-2700 et un message d’erreur s’affiche en haut a droite : cl_flushentitypacket. Je touche vraiment moin bien à 30 que chez un pote a 101. Donc evitez les “reste comme ca le reste osef” Merci a+

si ce n’est pas le cas, défois ca peut jouer dessus, essaye de mettre ex_interp a 0.1 car certain gui (si tu en possede un) mettent cette valeur à 0.

Je possede le CPL et ca change rien … up pls

entre 30 et 101 il y a de la marge aussi, tu peut essayer de monter progressivement

Avant avec mon ancien pc, j’utilisais à 101 sans probleme niquel, sur mon ancien…Là passé 50, ça me fait ce petit message que je commence à haïr…

tu as quoi comme modem ? :slight_smile:

Euhh, j’vois pas tres bien c’que c’est qu’un modem :stuck_out_tongue: mais j’ai noos avec un routeur relie par un cable 10mbits je crois. Sinon j’ai vu que sv_maxupdaterate etait à 30, peut-etre que cela me bloque pour allez plus loin ? Ou peut etre est-ce pour un serveur lan…

En faite, j’ai pris le cstrike de mon ancien pc, qui n’etait pas a la casse :D, et depuis tout va bien, merci encore. Topic closed :bounce: