Crysys vista et crossfire 4850

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une seconde 4850 pour en faire un crossfire et la que de surprise une fois tout correctemet installé et configurer je lance crysis et la jeu fonctionne moins bien qu’avec une seule carte:@

J’ai Une P5K en carte mère j’ai essayé plein de pilote différent et j’arrive toujours au même résultat :frowning:

J’aimerai savoir si d’autre personne ont rencontré le même soucis ou si quelqu’un connait une solution, merci d’avance :wink:

détail ta config et on pourras d’aider :jap:
Edité le 06/08/2008 à 10:35

Activé le CrossFire ?

oui a tu activé le cf car ta cm a 2 port pci x16 il me semble

Merci pour les réponse rapides :slight_smile:

Détail de ma config :

-Asus P5K
-E6750@3.2Hrz + Zalman
-3Go DDR2/800 BALLISTIC

• Alim ANTEC 600W
  • X2 Saphire 4850
    -Carte son Sound Blaster FATALITY

Drivers Catalyst 8.7

Oui bien activé dans les drivers et les deux cartes sont bien reliées par le pont

A part dans les drivers ATI je vois pas autre part ou activé le CF rien de spécial dans le bios

Je vais essayer le dernier patch de crysis et je vais dl 3dmark histoire de voir si les perfs correspondent bien à un crossfire

Les boules quand même si un jeu comme ca ne gère même pas le crossfire :@

En effet mais dans tout les cas je ne devrais pas avoir une baisse de perf quand j’active le crossfire :frowning:

Crysis gère le crossfire (a en croire les tests de clubic x 1.5 fps)

Donc il te reste l’activation en carte mère. sinon il y a plein d’autre posts sur le sujet … cherche des réponses (notament pour le 16x 4x).

Le sli et le cf cay le mal :neutre:

Alors je viens de faire un test 3Dmark 2006 et j’obtient un score de 15000 je pense que le crossfire est bien activé, mais rien a faire sous crysis je suis moins performant en cross fire que sans :@

Crysis est patché ?

tweaké ?

Salut, je crois que si tu veu profiter du crossfire sous Crysis faut mettre le dernier patch car il est pas géré dans la version 1