Crysis Warhead Reactivation

Bonsoir, après avoir acheté Crysis Warhead d’occasion et avoir eu la fâcheuse surprise de voir que toutes les activations ont été utilisés, j’ai été obligé de contacter le service support d’EA, ils devraient donc me mettre une autorisation de plus.

Mais j’ai cependant une question (ou deux)

  1. Ça va être long? Et Savez vous de combien ça va être augmenté?

  2. Quand ça va avoir lieu, va t’il falloir que je désinstalle et réinstalle Crysis Warhead ou simplement le fait de le lancer ça pourra marcher?

Bien a vous

popol38
Edité le 02/07/2009 à 02:47

1: y faut jamais acheté un jeu PC usagé qui requière une activation en ligne

2: sa peut prendre 2-3 jours

3: un coup activer, juste le lancer

Merci de la réponse, mais j’ai encore une petite question, savez vous de combien d’activation je vais avoir droit?

Bien a vous

popol38

5 activations gros max en temps normal mais j’en ai aucune idée combien EA t’en donnera :neutre:
Edité le 02/07/2009 à 03:16

Je viens encore vous embêter avec mes questions mais

Je n’ai pas la version officiel de Windows (bouh le méchant pas beau je sais…), ça risque pas de gêner les réactivations?

normalement non, sa n’a aucun conséquence

Dernière question, j’avais téléchargé un outil pour enlever une autorisation, mais ça me dit qu’il n’y a rien a supprimer car l’ordinateur ne possède aucune licence, de quelle licence parle t’il?

Ps: j’ai bien installé le jeu

sa marche si tu as installer le jeu et valider par après, ce que tu n’a pas encore fait :neutre:

le jeu possède 5 activations sur la même licence, vu que tu ne l’as pas encore activer, il ne peut pas enlever une autorisation. Si l’autre qui avait le jeu avant aurait fait sa, t’aurait probablement pas eu se problème.

Ah une dernière chose, si tu as acheté ton jeu en magasin, retourne le pour te faire remboursé et en profité pour en prendre un neuf, sa évite justement ses problèmes

Merci pour tes réponses

Et ce jeu je l’ai acheté par l’intermédiaire d’Amazon, j’ai envoyé un mail au vendeur pour un remboursement, j’attends sa réponse, si il y a rien mais que je puisse y jouer une fois une activation faite, je m’achèterai un nouveau Crysis Warhead des que j’aurai un salaire (ce qui devrais se faire dans les prochains mois normalement)