Crysis Warhead Patch 1.1 64 bits , gros problemes!HELP

Bonsoir à tous,

j’ai Warhead depuis un moment et j’étais tout content de voir ce patch sortir avec son fameux 64bits.Peut-être j’en attendait trop mais la c’est pire qu’avant:
-j’ai des gros problèmes de choix de résolution dans mon menu, c’est simple je peu pas changer de résolution (1024), super :frowning:
-dans le jeu des effets bizarres comme du grain dans l’image , je dirais même du bruit.

Si quelqu’un a une solution ça serait sympa de m’aider, j’ai vu sur d’autres forum des gens ayant le même problème.

Merci d’avance :slight_smile:

Ciao

Tu as bien un OS 64 bit ? :nexath

Sinon, essaye de réinstaller le jeu et le patch. :wink:

salut,
oui j’ai bien un OS 64 bit:)
et j’ai aussi déjà réinstallé le jeu et le patch… et j’ai toujours pas de solution/

je comprend pas pourquoi ça fait autant de merdes.

tcho!

C’ est peut-être un problème dans le patch… :confused:

Tu as quoi comme config ?

Tu dis que c’ est plus pire qu’ avant, c’ est à dire ?

oui en effet je me disait ça aussi, j’ai récupéré deux fois le patch au cas ou mais a chaque fois sur Clubic , peut-être je devrai le prendre direct chez crytek.

ma config:
Intel Quad 9450 a 2,66Ghz
2x500Giga en Raid 0 pour les applis
8Go de ram
9800GX2 overcloké

en fait c’est vraiment relou comme bug:

Outre le fait que je ne peu pas changer de résolution ( dans le dossier du jeu il y’a deux .exe et j’utilise le 64.exe).
en mettant le patch j’etait bloqué a 1024 , alors par hasard jai clique sur .exe normal du dossier et la j’ai change la résolution en mettant 1600 et ça na pas marche non plus évidement, je fais F4 et je relance le 64.exe et la mon menu est en 1600!(j’ai essaye de changer la résolution pour avoir ce que je veux ça ne marche plus , coup de chance je crois hehe), mais ca change rien ,

avant je disait avoir du bruit par ce que j’etait en 1024 étiré au max mais en 1600 jai bien vu que le problème est aussi l’anti-aliasing qui n’y est pas du tout , des bons effets d’escaliers, alors j’ai vérifié ma carte graphique et j’ai teste en mettant Désactivé et Contrôlé par l’application et ça n’a rien changé.
J’ai des textures qui ne s’affichent pas sur les montagnes et par moment ça rame plus que quand je jouais a la version 32 sur mon os64;
ah oui aussi j’ai bien remarqué que peu importe la résolution ça rame autant …

voila , toujours bloqué hehe.:slight_smile:
CIAO

PS: oui j’ai mis a jour tous me pilotes (nvidia, xfi et windows)