Crysis warhead ou GTA IV

voila jaimerais m’acheter un jeux mais je ne sait pas lequel j’aime le multi ma si jachete un de ces deux jeux et qe les serveurs son vide je serais dégoté ^^ donc vous qui peut avez un de ses jeux ou meme les deux ^^

a t il beacoup de serveurs et quel est le jeux que vous preferez ?

GTA IV :super:
Le multi de Crysis est peu suivi à ce que j’ai pu entendre. Celui de GTA IV a l’air pourri par les cheaters mais entre potes ou sur un serveur bien administré ça doit être sympa :oui:
Et puis le solo de GTA IV doit clairement valoir le détour, mais faut pouvoir faire tourner le jeu quoi :paf: (Un quad core est recommandé :yeux2: )

ok merci pour ta réponse :stuck_out_tongue:
Ok ba super je vais m’acheter je pense en magazin GTA4 !!! :stuck_out_tongue:

maconfig sa tournera ? :
Boitier : Advance Kappa 8808KP
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600 Watt
Lecteurs/Graveurs : 1
Carte mère : Asus M2N68
Proco : Phenom 9650x4 @ 2,6Ghz
RAM : 3Go DDR2-800
Carte graphique : Ati sapphire 4890

Bon sinon gta4 on le trouve a cb en magazin ? :ppp

tu a un combot avec les 2 jeu et un mode combat pour 50 euro a scor game

en mode diaporama en 800*600 peut etre :nexath:paf:

nan je deconne :ane:
quelle question… biensur que ca va tourner sur ton pc (je suis sur qu’un bactérie qui n’a d’ailleurs pas de neurones aurait pu trouver toute seule la solution :miam:)
je te chambre un peu, t’en fait pas, t’as un pc tout neuf ou vraiment recent, pas de quoi se poser la question de savoir s’il est capable de faire tourner un jeu recent ou vieux de 2 ans :smiley:

Mdr merci ,

sinon je pense aller a scoregame mais le problème c’est que je veux pas le pack des deux jeux juste gta4 vous pensez qu’il vaut combien d’euros ? :stuck_out_tongue:

50€ en boite je pense

42€ sur PC je crois, à sa sortie, non ?

Je viend de les appeler 49,99=score game et 50=Micromania

dommage que sa soit aussi chère :ane:
en plus il est sorti en décembre ^^

tu peut le trouver en ocase

20€ sur Play.com

Je pense as car il y a une clef de série :frowning:

C’est un blague ? :smiley:

Non. :neutre:

(par contre niveau délais de livraison, c’est variable)

C’est super j’éspère qu’il est multilingue tu a deja testé les délai du site ? ;s

ca va de 24h à plusieurs semaines (genre 2 - 3) :ane:

Omg bon je go a scoregame ^^

Pour Play.com, niveau délais, c’est un peu leur point faible d’après ce que j’avais lu comme retours :smiley:

En gros, bons prix, mais faut pas vouloir le jeu de suite ^^ plusieurs semaines parfois.