Crysis warhead jeu acheté par l'intermediaire de clubic ne marchent pas

Voila mon problème j’ai acheté par votre intermédiaire crysis warhead et si l’installation n’a posé aucun problème, pour le faire marcher je dois le relancer plusieurs fois et encore je ne suis qu’au premier niveau en fait le chargement s’arrête à 82-83% et après le jeu ne réponds plus, obligé de le fermé. J’ai téléchargé et installé les patchs même celui de désautorisation, le problème persiste. Que dois je faire ?
Ma config : Intel core 2 duo E7200 2.53Ghz
2Go de mémoire vive
CG ATI radeon hd3600
système d’exploitation vista édition familiale basic

Bref pour ce jeu l’indice recommandé par EA est de 5 est c’est justement le mien, que puis je faire pour jouer à un jeu que j’ai acheté ?

j’ai le meme probleme et je n’ai toujours pas trouver de solution , au niveau shore leave sa bloque a 82 % et plus rien obliger de redemmarrer le jeu . j’ai vu que apparement c’étais un probleme de pilote et qu’il fallait prendre les pilotes 9.1 de ati , si quelqu’un a un lien car je ne les trouve pas ( hd 4870 vista 64)

en fait crysis warhead marche en direct x 9 et non 10


comme ça au moins on peut jouer lol

et bien je joue en directx 10 j’ai seulement mis les pilotes 8.9 de ati

merci dominator 64 il me reste plus qu’a le trouver

Enfin crysis warhead fonctionne en directX 10 avec le dernier pilote ATI le 9.5 je viens d’essayer.


C'est definitivement mieux en directX 10 je trouve qu'on vois mieux les armes par terre elles sont plus facile à localiser.