Crysis Warhead et wars: impossible de les activés :((

Y a t-il un moyen simple de contourner cette impasse pour pouvoir jouer ? j’ai désinstaller 2 fois chaque jeux et rien à faire…
Edité le 13/11/2008 à 19:28

Heu, c’est pour un tipiak??

Pas de demande de crack sur les forums de cluclu :slight_smile:

C’est pas pour avoir un crack, j’ai un jeu original mais je viens de réussir, c’était mon firewall qui bloquait la comunication , le jeu est maintenant activé. Désolé d’avoir fait un post juste pour ca:neutre:

Je m’excuse donc d’avoir été suspicieux :slight_smile: Mais le contournement d’une protection est prohibé par les CLUF et la loi (même si je le comprends…:wink: ).

Par ailleurs ton post n’est pas inutile puisqu’il y a la solution pour d’autres qui pourraient avoir ton problème :oui:

[spoiler]Enfin c’est quand même vraiment de la grosse merde ces protections à la c*n…et après on se demande pourquoi je ressort mes jeux pousséreux et n’achète plus de jeux récent :o[/spoiler]

C’est cool mec :slight_smile: c’est sur que ma question pouvait porter à confusion mais n’ayant rien à me reprocher, ca me dérangeait pas du tout de poser la question et comme tu le dis, ca va servir aux personnes qui ont le même probleme :oui: