Crysis - textures rochers merdique

Bonjour à tous,

J’ai Crysis patché en v1.21 avec le Natural Mod v2.02 et je crois que j’ai le Pydon’s Tweak (je ne me rappele plus :ane:).

Tout fonctionne #1 et il est très beau sauf une chose: certains rocher ont une textures très merdique. Voici un exemple:

http://images.imagehotel.net/gcnlzwwklv.jpg

C’est la texture normale…

Ok merci pour la réponse.

On peut donc affirmer que certaines textures de roches ont carrément été baclés… :neutre:

D’ailleur c’est un truc regrettable pour crysis , le seul hic graphique ( en omettant ceux des bugs… ) ^^

Personnellement, je l’ai jamais trouvé beau Crysis…bugs ou pas bugs. :neutre:

J’aime bien les environnements , sinon c’est vrai que le jeu est tellement peu optimisé qu’il faut un PC de malade pour en profiter :smiley:

Je trouve ça bizzare cette histoire de rocher… Je trouve vraiment que ça ne “fit” pas dans le décor… Tout est beau et haute résolution et paf! une roche en low res… :nexath

Il n’y aurais pas une ligne à changer dans un fichier (ini, cvar) pour remiédìé à ça ?!?

passe un coup de VIGOR il n’ y a pas plus fort xD

Précision STP ! :pt1cable:

voilà ce que c’ets Vigor www.jpg.fr… :nexath

:MDR

P.S.: Ici au Québec on n’a pas les mêmes produits… :smiley:

c’est quoi VIGOR au québec ?

Bah je n’ai jamais vue de produits nettoyant de marque VIGOR

a ok ! A vrai dire moi non plus ni en france , ni en belgique .

windex :MDR

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Windex_Original.jpg

non, sa juste chier pour le rendu, elle n’est pas en low resolution

Donc c’est normal, même avec les textures au max ?
Edité le 18/12/2008 à 16:06

ouin mais c’est peut être un des 2 mods qui fait chier le rendu

Ca vient pas des mods, Crysis a été développé par les teutons de crytek, mais ils ont sous traité pas mal de textures dans des pays low cost. Vous voyez bien l’étendue des environnements, et par conséquent texturer tout ca prend du temps (et donc coûte de l’argent).

En clair, ben comme partout ailleurs : on a la qualité qu’on paye. Facture low cost, texture low rez.

Ça m’a l’air normal aussi, mais bon, je me suis pas trop arrêté regarder les textures de près, j’étais occupé à tirer sur tout ce qui bouge. http://kay.smiley.free.fr/images/3650.gif
Sympa le double mp7 dans warhead :slight_smile:

Le plus fun c’est la modulabilité du SCAR ( xm8 ) . Par contre un chouilla peu réaliste niveau précision ( trop précis… )