Crysis / Test Drive Unlimited

Bonjour,
j´ai récemment changé de config pour pouvoir jouer à des jeux plus récent que cs1.6 ><

Asus P5e
Q6600
2Go Gskill 6400 hz
Msi 8800gt
Alim: Corsair 520w
DD seagate 320go
Xp sp2
tt ca dans un lexa bleuline bien ventilé

Cs1.6 marche Css marche Dods Marche Hl² marche Collin mac rally drit marche, mais Crysis et Test drive unlimited développe le même bug graphique ( Plein de petit rectangle de pixel plein l´écran ) impossible de vous le montrer car après cela un reboot de window est obligatoire car aucune touche ne fonctionne… j´ai essayé les deux jeux en basse résolution…bug j´ai mis a jour les pilotes nvidia j´ai essayé les drivers 169.02 et les 169.09beta …bug aussi

D´après de nombreux forum test drive unlimited est un jeu bugé par nature sur pc donc bon je peu le comprendre mais crysis =/ j´admet moins

quelqu´un à t´il une idée sur le problème par avance merci =)

Mmmmm… Surveille la température de ta carte graphique, ça vient peut-être de ça…

Quoique… Crysis est exigeant mais TDU, moins, peut-être moins que DIRT…

Ce genre de soucis arrivent lors d’un overclockage un peu poussé, ou d’un boitier mal ventillé, ce qui ne semble pas ton cas.
Ta carte graphique est peut-etre deffecueuse ?

rerere j’ai rien overclocké >< la carte graphique est une MSi Oc de base par contre petite nouveauté dans mon problème… crysis marche alors que je n’ai rien modifié depuis mon message -_- j’installe test drive unlimited ce soir jvous tiens au courant =)

TDu est moins exigeant que DIRT.
Après Crysis c’est vraiment autre chose :paf:

Bonsoir, j’ai actuellement un HP Pavilion Ze2000 avec AMD Turion et ATI Radeon Xpress200M, je compte passer de 512Mo de Ram à 1Go d’après vous cela suffirait-il à faire marcher test drive unlimited? Si non je ne sais pas si je vais investir dans de la mémoire Ram! Merci A bientôt

Autant être clair, réponse : Non. (et même si t’arrive à le lancer, ej te raconte pas les conditions de jeu catastrophique)

Le radeon xpress200m, ca fait pour de la bureautique, pas pour jouer. Encore moins pour un jeu relativement gourmand tel que TDU.

Et ajouter de la RAM n’y changera rien.

Ok! Au moins c’est clair! Je vais le garder de coté pour y jouer quand je pourrais avec un ordi plus récent. Ben amusez vous bien avec alors. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup d’augmenter ma Ram

Les jeux qui consomment beaucoup de RAM sont souvent récents, et donc impossible d’y jouer avec ta carte graphique. Donc je trouve que ça vaut pas trop la peine.
Le seul jeu gourmand au niveau de la RAM était SimCity 4 où j’ai du acheter 728Mo de RAM couplé à un Athlon 700Mhz, et c’est bien un des seuls jeux qui en consomment.
En fait faut en rajouter si les jeux ou les programmes que tu utilises en demandent, sinon ça sert relativement à rien.

Ca peut apporter un certain confort d’utilisation sous Windows (surtout si tu est sous Vista), mais à part ca… :neutre:
Edité le 15/12/2007 à 14:16

Ben en fait quand je lance le jeux il me dit que je n’ai pas assez de mémoire système mais je pense bien qu’il n’y a pas que ça qui cloche. Mais étant donné que ma configuration correspondait au minimum requis pour jouer j’y ai cru un peu!
Pas grave je vais patienter quelques temps pour y jouer.
Merci a tous en tout cas