Crysis sandbox tuto compler !

Aujourd’hui, je vais vous montrer toute ma connaissance sur la base de la sandbox de crysis:

Dabors , ou trouver la sandbox :bounce:
Pour les XP et autre ordi qui ne sont pas des ordinateur portable:
Aller dans programme fils, après il faut que vous trouver un fichier nommés “Electronique Arts”, après cliquer sur les fichier mais après vous aurez une bande de fichiers !:diable:
Pas de panique, il faut aller dans bin32 et aller sur Editor avec l’icône marquer d’un E majuscule !

Pour les ordinateur, il faut aller sur la base de donner met moi je ne sais pas comment !:-(:
Dsl je mescuse!

Maintenant je vais vous dire comment on fait pour créer une map !
Il faut simplement aller dans File et cliquer sur New.:smiley:
PS:Après faut mettre le nom de la map et en dessous si vous connaissais pas, ni toucher pas !^ ^)

Après pour jouer il faut redémarrer la map an cliquant sur File et en dessous, vous verrez une liste, trouver votre map et cliquer dessus, et si vous avez pas de pos, un message apparètra pour dire les erreur qui on était commise !
Mais se n’est pas grave!
Après il faut que vous cliquez sur game et switch to game ou soit en faisant Ctrl+G!

Si vous voulez choisir les textures, il faudra aller dans Terrain et après texture.
Ensuite vous aurez un programme qui s’affiche, il faudra cliquer juste sur default et cliquer sur Edit Suface types après il faut appuyer sur matériel editor, après avoir sélectionner la texture que vous voulez, il faudra fermer le matériel editor et appuyer sur Pick selected.
Après fermer tout et regarder!
Parcontre il faut créer un sol pour voir la texture !

Donc pour créer un sol aller dans Terain et encore terrain et après cliquer sur la mer que vous voyez sur le programme,
Après fermer et admirer.:jap:

Après je vous lèsse mais possez moi des question, j’en ferraie un plaisir de vous répondre !

C’est super!! et sans les fautes d’orthographe, tu sais le faire aussi? :slight_smile:
Edité le 06/02/2010 à 15:25

Que je sais faire quoi Gabichou ?

Il voulait dire des trucs comme ça :

Bref je lis une simili liste non structurée avec des fautes grossière d’orthographe et autre.

Merci kev :wink:

Je sais, je me rend conte de mon erreur kev :/!
Merci à toi quand-même !
Edité le 11/02/2010 à 17:19

Pourquoi vous me dissez sa ?
Je suis gentil avec vous et vous me regetez en plus sur mon forum, si vous voulez la guerre vous allez l’avoir :@
Et
Gabichou qui me donne et commentaire de ce genre:

Et kev qui marque:

Vous ête complètement bête ou quoi ?

Hé les gamins faut que j’en prenne un pour taper sur les deux autres ?

CrysisWars > c’est gentil de vouloir aider, mais si c’est illisible cela ne sert à rien. Les navigateurs modernes ont tous un correcteur orthographique donc tu surveilles les petits soulignés rouges dans ton texte et tu prends le temps de faire “clic droit” pour trouver la bonne orthographe du mot.

Au pire tu fais comme moi : quand tu sais pas l’écrire, tu change ta phrase, ou bien tu tapes le mot dans google.

Les deux du 47 > on se passera de vos interventions si elles n’apportent rien de constructif au sujet. C’est pas à vous de faire la modération ou de corriger l’orthographe des gens.

Merci Startide, s’est très gentil de ta part et tu as raisons pour les autres qui se prennent pour des modérateurs!:ange: