Crysis sanbox 2

Bonsoir,

Et oui c’est encore moi :paf:

J’ai besoin d’aide car je ne peut pas installer la sandbox de crysis

je vais dans les fichiers du dvd > je double clic sur sandbox 2 > je demmare le setup > l’installation commence et s’arrete et me dit :

“error 1304, error writting to file C:/programs files/ electronic arts/ crytek/ crysis/ bin32/ editor.exe verify that you have acces to that directory”

J’ai essayer de l’installer dansun autre repertoire mais le probleme persiste.

Merci de m’aider.
Edité le 15/03/2008 à 22:44

Fait un clic droit sur l’exe de la sandbox2 du DVD et lance le en mode Administrateur :wink:

Je suis sous vista je ne sais pas comment faire il n’y a pas le mode administrateur

personne pour m’aider?

Bah honnêtement je ne peux pas mieux t’aider que ce que je t’ai dis :neutre:

Exemple :

Tu as bien un compte Administrateur sous Vista ? Si oui as-tu désactivé l’UAC ?

Oui mais je ne peut pas l’installer je n’est pas l’icone de lancement, j’ai le setup. Je comprend tout a fait ta démarche.
Je suis bien administrateur de ma session, mais c’est quoi l’uac
Edité le 25/12/2007 à 22:20

Topic clos probleme résolu j’ai désactivé l’uac, c’est ça qui bloquait
Est il dangereux de désactiver l’uac ?
Sandbox a t-il des repercussions sur crysis ( disfonctionnement du jeu) ?
merci

Et bien tu fais un clic droit sur le setup.exe comme pour l’image que je te présente au-dessus.

Sinon l’UAC pour User Account Control, c’est en quelque sorte le système qui verrouille tout programme qui s’exécute sans l’avis de l’utilisateur (exécutable, mise en réseau, etc…). Il protège donc ton ordinateur mais a un inconvénient c’est d’être trop protecteur (une tonne de messages pour supprimer un dossier dans Progammes Files par exmple) et peux aussi faire bugger quelques jeux. C’est donc pourquoi on conseille de le désactiver au détriment de la protection.

bonjour svp j’ai la sandbox mais quand je l’ouvre j’ai plein plein de message d’ereure est la plu par des object e marche pas

2:juste pour les route elle sont grise quand je les pose comment les modifier merci:super::super:

Et voici un boulet qui n’ a apparemment jamais toucher au premier sandbox de far-cry.Dans toute les maps il y a des erreurs même dans celle des éditeurs du jeux donc c’ esr pour te dire que c’ est normal et pour les routes il faut leurs appliquer des textures donc laiise véton trop compliqué pour toi.:sarcastic: 3