Crysis saccade

bonjours
après avoir remplacer mon alimentation par une coolmaster 600w pro silence ,je pensai avoir résolu mon problème d image saccadées sur crysis , mais non malheureusement.
j ai un q9300 avec une hd4850 ati +2giga de ram en 800mhz de samsung
si quelqu’un un pouvait me conseiller , car la je ne comprend plus , car mise a part augmenter ma ram ???
MERCI

es que elle est overclocker la carte graphique ?

bonjour
non ma carte n est pas oc

Est-ce le cas sur d’autres jeux que Crysis ?

en fait je joue sur team fortress 2 en ligne , crysis, rayman et les lapins cretins et seul crysis s accade , mais pas tout le temps

Bonjour,

quelle est la taille de ton écran et est-ce que tu joues les détails tous à very high + AA activé ?
Edité le 18/01/2009 à 11:18

mon pc est un vostro 410 dell
un q9300 a 4x2.5gh
j ai changer ma carte graphique , j ai une hd 4850 ati
3 dd de 250 sata dont un samsung f1 avec 32 mo , et je me demande si je ne devai pas installer crysis sur ce dd pour peut etre gagne de la rapidé
ce que je ne connais pas par contre c est la vitesse maxi que je pourrai mettre en barette memoire , car le soft sandra me renseigne sur la capacité qui est de 8 giga , sur ma mémoire actuelle (2 giga a 800mhz samsung) , sandra me dit que je peux installer de la ddr2 et ddr3 mais pas la frequence.
voila ,

un 19 pouce flatron de chez lg et j ai essayer en basse resolusion mais meme probleme

:non: DDR2 only.
Le cartes mères qui acceptent les 2 types existent mais pas dans ce type de machine dont les clients sont les entreprises essentiellement.
Si tu sélectionnes les paramètres recommandés dans le menu de config du jeu, ça donne quoi ?

je vais essayer , car j ai installer mon alimentation hier, et c est vrai que les reglages etaient avnat le changement d alim en basse resolution et que je les ai poussés en tres eleves.
j essaye et je reviens vous tenir au courant
merci

ok
en moyen cela passe beaucoup mieux
mais d ou cela vient il ?
memoire ?

en plus il est vrai que je ne suis plus en plein ecrant , donc moins cool quand même

Quel alim as-tu ?

Hum, je ne t’ai pas dit de changer la réso !
Garde la réso native 12801024 si c’est un écran standard et 1440900 si c’est un wide.
Tu valides juste les réglages graphiques recommandés :neutre:

merci chafoin
j ai garde la resolution de 1440x900 et mis sur moyen
et ca passe a premiere vu ( il me reste a essayer sur un peu plus longtemps pour voir)
sinon le fait d etre oubliger de changer viendrai de quel probleme ?
MERCI

bonjour
j ai reglé en moyen et plein écran , et la tout est fluide
merci a vous , je vais quand meme rajouté 2 giga de ram et voir si cela change
si vous connaissez un soft qui pourrai me renseigner plus precisement sur ma carte mere que sandra , ce serait cool

bonjour
après avoir rajouté 2 giga de ram ( ce qui me fait 4 giga a 800mhz) je joue en plein écran et en tres elevé !!!
le méga plaisir
donc merci des conseils et bonne journée a vous