Crysis quality object probleme

bonjour tout le monde !
comme j’ai deja posé ce probleme et je n’avais pas encore de reponse je tiens a reposer cette meme question qui est : crysis en very high ,j’ai la case “object quality” qui est desactivée a chaque foi que je joue svp dites moi la solution et merci d’avance.

C’est une blague ?

tu as eu plusieurs réponses, sauf que tu parlais d’une options “quality details” et pas du tout d’“object quality”.

Pourtant c’est pas faute de t’avoir demander de nous dire clairement où tu voyais ton “quality details” ou de nous montrer précisément de quoi tu parlais.

Si tu n’as pas eu de réponse satisfaisante, tu ne peux t’en prendre qu’à toi… et c’est pas la peine de créer un nouveau sujet, s’il y en a deja un en cours… :neutre:

Il est acheté au moins ce jeu ?

je m’excuse pour l’erreur d’hier et d’avoir eu la tete tetue ,franchement c 'etait stupide de demander l’aide aux autres sans savoir exatement precisement ce qu’on voulait , j’etait dans l’embarras a propos c’est “quality object” que je voulais dire ,et je n’arrive pas le resoudre sache que je n’ai pas encore mis du patch vous pensez que c’est a cause de ça ?

Bein c’est sur que mettre à jour le jeu. C’est la première chose à faire.

maintenant, si ca se trouve c’est peut-être normal que ce soit désactivé (c’est peut-être simplement pas possible d’avoir autre chose que very high pour cet “object quality” quand on met Crysis globalement en Very High. Mais comme je tourne sur XP, impossible de savoir pour moi :neutre: )

Certainement que le jeu a estimé ta config pas assez puissante pour cette option, alors arrête de t’en faire, je suis déjà bien étonné que tu fasses tourner le jeu tout en very high avec un framerate digne de ce nom ^^
Edité le 22/03/2008 à 13:31

quand meme j’ai une config suffisante pour ça :cpu e6750 ,cg 8800 gt ,rame 2go

Un sujet qui ne sers a rien.Ca sert a rien du tout de recreer 2 fois le meme sujet vu l’interet du probleme.

Comme le disent repenti@ch et R_kommander c’est juste un probleme de config et ce n’est pas dramatique si ton option n’est pas en very high ou en high. :nexath

Du moment que le jeu tourne c’est bon. :paf:


C'est de la "branlette" de cerveau inutile. :paf:

On parle de crysis là ! ta config n’est pas suffisante pour le faire tourner à fond !
Edité le 22/03/2008 à 21:29

avec cette config en very high c’est comme si t’essayais de faire tourner cod4 avec une 128Mo et 512mb de ram et un bon vieu monocore :sommeil:
Edité le 01/04/2008 à 21:47