Crysis probleme

slt tout le monde
je vais acheter crysis mais avant j’ai essayer la démo, seulement, le jeu lague quand je met les graphismes en high
alors que ma configuration est plutôt bonne:
amd athlon 64x2 4600+
carte graphique nvidia geforce 8500 gt 512 mb
2go de ram
carte mére asrock
win xp home édition familiale
direct x 9.0c
donc voila et svp expliquer moi la raison de ce probleme alors que la configue est au même niveau que celle requise pour jouer
merci à tous por votre aide .
cordiallement alexman.

Un conseil : Ne jamais croire au configs requises données par les développeurs :wink:

Ta carte graphique n’est tout simplement pas assez puissante pour faire tourner Crysis en High dans des conditions raisonnables. Et si ça serait pour jouer en 800x600 je ne vois pas trop l’intéret.
Il faut que tu te fasses à l’idée que ta carte est une moyenne de gamme, et pas des plus puissantes, et donc qu’un jeu comme Crysis qui met à genoux des configs de malades ne tourne pas bien en high chez toi.

Voilà désolé de te le dire, mais le tout high pour toi me semble impossible. Il te faudra soit faire un mélange de medium/high soit trouver un tweak qui te permette de jouer proche du high tout en étant aussi gourmand que le medium.

merci mais je vais peut etre acheter une geforce 8800 gt car je me suis bien renseigner et on ma dit qu’elle est parfaite rapport qualité prix et elle est plus puissante que la 8800 gts et moins chere donc voilou ^^
merci beaucoup de m’avoir aiderspydark324 et bonne soirée surtout ^^

Bon ben avec la 8800 GT tu n’auras, je pense, aucun soucis niveau fluidité sous Crysis à part si tu mets des tweaks genre “Ultra High” qui bouffe plus de ressources qu’un Very High tweaké :stuck_out_tongue:

Ah oui surtout prend une version 512Mo et pas une 256Mo, les 2 versions existent et il serait dommage que tu te trompes.

Et bonne soirée à toi aussi :hello: