Voilà j’ai installé Crysis via Steam, sans problème sur Windows 7 64.
Dès que j’ai lancé le jeu, j’ai un problème qui semble être récurrent : une partie de l’environnement est transparent. Donc apparemment ça arrive quand les perfs graphiques sont sur élévées. Donc je change vers Très élevé (ou Moyen, ça change rien à mon problème). Problème réglé, mais maintenant c’est les ennemis qui restent figés (ils se déplacent mais sans bouger leurs membres, etc), et ils n’attaquent pas !
Je précise que je n’ai pas installé de mod ou de tweak, que j’ai vérifié l’intégrité des fichiers du jeu, et que j’ai déjà essayé de le réinstaller, sans résultats… Donc j’ai besoin d’aide, s’il vous plaît !
c’est une carte du grenier, pour jouer a crysis faut se mettre en 800/600 et faut pas compter sur les qualité en very hight avec une tel carte graphique, faut quand meme un minimum de puissance
[quote="Tohrnoriac"]
ca ne choque personne une GF 405 ?????
[/quote]
toi sa ta choqué oh my god
Processeur graphique : GeForce 405
Version du pilote : 259.65
Noyaux CUDA : 16
Horloge principale : 589 MHz
Horloge de Shader : 1402 MHz
Horloge de mémoire : 790 MHz (1580 MHz débit)
Interface de mémoire : 64 bits
Mémoire graphique disponible totale : 3771 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo de DDR3
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 2747 Mo
ya aussi un chipset nforce 405
a mais cest une carte inclu dans la carte mere, oulala
normal que sa ,bug sur crysis, faut une vrai carte graf
Non,à part ajouter une vraie carte graphique mais il faut voir si le reste de la config en vaut la peine :neutre: le Nforce 405 est généralement associé aux gpu intégrés Geforce 6100,et c’est vraiment très insuffisant pour un jeu comme Crysis
faut changer carte mere, et prendre une vrai carte graphique, pour 100e tu as le tout
et la tu pourras jouer a crysis mais pas avec une grosse résolution et pas en very hight.
D’accord merci. En fait, je viens de voir sur canyourunit.com que les “integrated chipsets are not supported”.
Mais cette indication ne figure pas sur Crysis 2. Vous pensez alors que Crysis 2 peut fonctionner sur ma config ou non ??
Justement la démo multi est terminée…
En tout merci à tous pour vos réponses. La prochaine fois, je ferai plus attention à la carte graphique lors de l’achat.