Crysis probleme d'affichageWindows 7 64bit

Bonjour,

Voilà j’ai installé Crysis via Steam, sans problème sur Windows 7 64.
Dès que j’ai lancé le jeu, j’ai un problème qui semble être récurrent : une partie de l’environnement est transparent. Donc apparemment ça arrive quand les perfs graphiques sont sur élévées. Donc je change vers Très élevé (ou Moyen, ça change rien à mon problème). Problème réglé, mais maintenant c’est les ennemis qui restent figés (ils se déplacent mais sans bouger leurs membres, etc), et ils n’attaquent pas !
Je précise que je n’ai pas installé de mod ou de tweak, que j’ai vérifié l’intégrité des fichiers du jeu, et que j’ai déjà essayé de le réinstaller, sans résultats… Donc j’ai besoin d’aide, s’il vous plaît !

Matériel :
Processeur Intel Core 2 Duo 3,2Gz
RAM 6Go
NVIDIA GeForce 405 1Go

mise à jour des directs X et des pilotes de la carte graphique ? :slight_smile:

oé jpense pareil que scorp, une mise a jour s’impose car la ya bug, et voir aussi si ya pas une mise a jour du jeux

ca ne choque personne une GF 405 ???

c’est une carte du grenier, pour jouer a crysis faut se mettre en 800/600 et faut pas compter sur les qualité en very hight avec une tel carte graphique, faut quand meme un minimum de puissance


[quote="Tohrnoriac"] ca ne choque personne une GF 405 ????? [/quote] toi sa ta choqué oh my god

ben a partir du moment où je ne trouve meme pas la référence sur gpu sur le site de nvidia, ouai ca me choque un peu ^^

sinon ton cpu, il est OC ou bien ?

Processeur graphique : GeForce 405
Version du pilote : 259.65
Noyaux CUDA : 16
Horloge principale : 589 MHz
Horloge de Shader : 1402 MHz
Horloge de mémoire : 790 MHz (1580 MHz débit)
Interface de mémoire : 64 bits
Mémoire graphique disponible totale : 3771 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo de DDR3
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 2747 Mo


ya aussi un chipset nforce 405
a mais cest une carte inclu dans la carte mere, oulala
normal que sa ,bug sur crysis, faut une vrai carte graf

Il n’y a rien à faire ??
Edité le 15/03/2011 à 18:54

Non,à part ajouter une vraie carte graphique mais il faut voir si le reste de la config en vaut la peine :neutre: le Nforce 405 est généralement associé aux gpu intégrés Geforce 6100,et c’est vraiment très insuffisant pour un jeu comme Crysis :confused:

faut changer carte mere, et prendre une vrai carte graphique, pour 100e tu as le tout
et la tu pourras jouer a crysis mais pas avec une grosse résolution et pas en very hight.

D’accord merci. En fait, je viens de voir sur canyourunit.com que les “integrated chipsets are not supported”.
Mais cette indication ne figure pas sur Crysis 2. Vous pensez alors que Crysis 2 peut fonctionner sur ma config ou non ??

pas plus que le 1er en fait… faut pas se leurrer, c’est pas une carte graphique faite pour le jeu (et surtout les jeux récent)

tu peux tjrs tenter de voir avec la demo multi, mais sans garanties…

Justement la démo multi est terminée…
En tout merci à tous pour vos réponses. La prochaine fois, je ferai plus attention à la carte graphique lors de l’achat.

Quand crysis 1 est sorti, amd avait fait mention de l’idée des APU (un gpu dans un cpu), puis depuis le début de l’année, c’est sorti.

Les perfs d’un fusion d’amd serait potable pour le jeux (mais il ne faut pas trop espérer un miracle avec des jeux lourds comme crysis)

Bref, à moins de prendre un CPU fusion (ou sandybridge mais le côté graphisme est moins puissant), oubli les chipset graphique